Nb de jours de congés sur une année
charisma
-
isisandre -
isisandre -
Bonjour,
Actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travaille, sur une année j'ai droit à 25 jours de congés payés. Je travaille 5 jours par semaine du lundi au vendredi (jamais le samedi).
Or, je lis partout que selon la loi, le salarié a droit à 30 jours de congés payés. N'ai-je que 25 jours parce que je ne travaille pas le samedi ?
Merci d'avance pour vos réponses
Actuellement dans l'entreprise dans laquelle je travaille, sur une année j'ai droit à 25 jours de congés payés. Je travaille 5 jours par semaine du lundi au vendredi (jamais le samedi).
Or, je lis partout que selon la loi, le salarié a droit à 30 jours de congés payés. N'ai-je que 25 jours parce que je ne travaille pas le samedi ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Nb de jours de congés sur une année
- Jours ouvrés - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande de report de congés - Guide
2 réponses
boujours vous avez 25 jours car vaut conges sont compte en jours ouvres donc quand vous prenait une semaine de conge on vous retire 5 jours
moi dans mon entreprise on est en jours ouvrables .quand je prend une semaine de conge on me retire 6 jours
donc au finale jour ouvree ou ouvrable 5 semaine de conge.
pour une semaine de conge
lundi mardi mercredi jeudi vendredi pour conge ouvre
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi pour conge ouvrable
moi dans mon entreprise on est en jours ouvrables .quand je prend une semaine de conge on me retire 6 jours
donc au finale jour ouvree ou ouvrable 5 semaine de conge.
pour une semaine de conge
lundi mardi mercredi jeudi vendredi pour conge ouvre
lundi mardi mercredi jeudi vendredi samedi pour conge ouvrable