A voir également:
- Congè payer
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre demande de congé simple - - Modèles de lettres Salariés
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 23:40
10 janv. 2009 à 23:40
bonjour
vous avez du faire une mensualisation 52 semaines(une année)-les cp des parents et - les 5 semaines de cp de l'emplyoé
(si biensure c'est semaines de cp de l'un et de l'autre ne sont pas ensemble)
donc les cp sont retiré ,
il seront payé et calculer dans la periode de reference de mai a juin de chaque année
il y a 2 calculs les 10% et le calcul des 2.5par mois *tarif*nbre d'heures par semaine
ou par 12ème s
il seront versés quand ils seront acquis ,et pas tout les mois car en cas de demission vous devriez remboursé les parents
vous avez du faire une mensualisation 52 semaines(une année)-les cp des parents et - les 5 semaines de cp de l'emplyoé
(si biensure c'est semaines de cp de l'un et de l'autre ne sont pas ensemble)
donc les cp sont retiré ,
il seront payé et calculer dans la periode de reference de mai a juin de chaque année
il y a 2 calculs les 10% et le calcul des 2.5par mois *tarif*nbre d'heures par semaine
ou par 12ème s
il seront versés quand ils seront acquis ,et pas tout les mois car en cas de demission vous devriez remboursé les parents
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 12:33
11 janv. 2009 à 12:33
bonjour
de 1er janvier au 31 aout 2009 = 36 semaines - 3semaine= 33 semaines- 1 semaines mars
32*tarif*heureparsemaine*/8 mois(janvier a aout)
de 1er janvier au 31 aout 2009 = 36 semaines - 3semaine= 33 semaines- 1 semaines mars
32*tarif*heureparsemaine*/8 mois(janvier a aout)
11 janv. 2009 à 10:41
non je travaille uiquement de janvier a aout avec eu donc 32 semaines sur ces 32 semaines moins je pars en vacances en avril 1 semaines et 2 semaines en aout d'apres se que tu me dis je dois faire 32 semaines - 3 semaines de mes vacances mais est ce que je dois aussi retirer leurs vacacnces de mars que nous ne prenons pas ensemble.
merci