Congè payer
fabienne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je dois accueillir des jumeaux jours travaillès 32 semaines pour une durèe de 8mois, je suis en vacances une semaines en avril et 2 semaines en aout avec les autres parents, les parents prennent 1 semaines en mars(des jumeaux). Peux t'on me dire si je deduis mes 3 semaines de congè ou 4 semaines ???? merci très urgent je commence mardi
je dois accueillir des jumeaux jours travaillès 32 semaines pour une durèe de 8mois, je suis en vacances une semaines en avril et 2 semaines en aout avec les autres parents, les parents prennent 1 semaines en mars(des jumeaux). Peux t'on me dire si je deduis mes 3 semaines de congè ou 4 semaines ???? merci très urgent je commence mardi
A voir également:
- Congè payer
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
2 réponses
bonjour
vous avez du faire une mensualisation 52 semaines(une année)-les cp des parents et - les 5 semaines de cp de l'emplyoé
(si biensure c'est semaines de cp de l'un et de l'autre ne sont pas ensemble)
donc les cp sont retiré ,
il seront payé et calculer dans la periode de reference de mai a juin de chaque année
il y a 2 calculs les 10% et le calcul des 2.5par mois *tarif*nbre d'heures par semaine
ou par 12ème s
il seront versés quand ils seront acquis ,et pas tout les mois car en cas de demission vous devriez remboursé les parents
vous avez du faire une mensualisation 52 semaines(une année)-les cp des parents et - les 5 semaines de cp de l'emplyoé
(si biensure c'est semaines de cp de l'un et de l'autre ne sont pas ensemble)
donc les cp sont retiré ,
il seront payé et calculer dans la periode de reference de mai a juin de chaque année
il y a 2 calculs les 10% et le calcul des 2.5par mois *tarif*nbre d'heures par semaine
ou par 12ème s
il seront versés quand ils seront acquis ,et pas tout les mois car en cas de demission vous devriez remboursé les parents
non je travaille uiquement de janvier a aout avec eu donc 32 semaines sur ces 32 semaines moins je pars en vacances en avril 1 semaines et 2 semaines en aout d'apres se que tu me dis je dois faire 32 semaines - 3 semaines de mes vacances mais est ce que je dois aussi retirer leurs vacacnces de mars que nous ne prenons pas ensemble.
merci