Demande de renseignement après congé longue d

bouddah68 - 12 janv. 2009 à 16:29
 ranguin - 13 janv. 2009 à 17:49
Bonjour,je suis actuellement en congé maladie longue durée et arrive a la fin de mes droits dans la fonction publique territoriale.. (dans 6 mois). Je suis incapable de reprendre mon ancien emploi comme jardinier, après une dépréssion longue et sévère. Je voudrais savoir s'il m'est possible de demander un reclassement et comment cela se déroule. Mon expert psychiatre veut me mette en retraite pour invalidité mais je ne sais pas à quel bareme le calcul de la pension sera calculé - j'ai moins de 15 ans d'ancienneté à la mairie. J'ai posé plusieurs questions dans d'autres sites mais n'ai jamais recu de réponse. J'espère que vous pourrez m'aider, merci.
A voir également:

2 réponses

Votre délégué du personnel doit pouvoir vous répondre. Un syndicat peut le faire également.
0
Merci pour votre réponse mais je ne suis pas syndiqué. J'ai contacter hier la personne qui prend en charge mon dossier mais elle m'a pris de haut et c'est tout juste si elle ne m'a pas envoyer ballader.Non seulement je ne vais pas bien, mais en plus je vis dans la plus complète incertitude. Je ne sais meme pas quelle serait le montant de l'allocation de retraite pour invalidité, sachant que j'ai moins de 15 ans d'ancienneté, ni sa durée. Bref, je suis paumé.
0
Pour aller consulter un syndicat il n'est nullement obligatoire d'être syndiqué.
0