Suppression de congés cause arret maladie

nina - 6 janv. 2009 à 10:25
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 11:48
Bonjour,
j'ai été malade il y a peu et j'ai donc été en arret maladie. je devais partir en vacances 15 jours après mon retour dans l'entreprise mais suite à cet arret mon employeur refuse de me donner mes congés alors qu'ils m'avaient été accordé auparavant. que puis-je faire? entre autre depuis mon retour mes collègues de travail refusent de travailler avec moi et m'évitent (il ne me disent meme plus bonjour) et mon employeur refuse de m'accorder ma pause. quels sont mes recours?

3 réponses

skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 2
6 janv. 2009 à 10:46
change de boulot ou remet toi en arret
tu a ete arrete combien de tps
moi j ai ete arrete 8 moi apres 2 operation du genou,j etai encore arrete au mois de juin pour mes vacances d ete et tou est passer en arret maladie (avec l accord de la secu)et qd je sui revenu il me reste tou mes jour cotise l annee precedente mai pour un long arret tu perd un peu de cotisation de conges paye
je pense qu il na pa le droit de t interdire t vacances sauf si vraiment il a un manque de personnel
2
j'ai été en arret 10 jours et il veut supprimer mon congé pour pouvoir le donner à une autre de mes collègues. de toute façon je me suis remise en arret et je suis en train de faire des démarches pour harcélement moral car il n'y a pas que ce probleme sur mon lieu de travail. en tout cas merci beaucoup.
0