Suppression de congés cause arret maladie
nina
-
6 janv. 2009 à 10:25
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 11:48
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 11:48
A voir également:
- L'employeur peut il supprimer des conges payes
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Modèle lettre congés payés employeur - - Modèles de lettres Salariés
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
3 réponses
skiwix
Messages postés
294
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2009
2
6 janv. 2009 à 10:46
6 janv. 2009 à 10:46
change de boulot ou remet toi en arret
tu a ete arrete combien de tps
moi j ai ete arrete 8 moi apres 2 operation du genou,j etai encore arrete au mois de juin pour mes vacances d ete et tou est passer en arret maladie (avec l accord de la secu)et qd je sui revenu il me reste tou mes jour cotise l annee precedente mai pour un long arret tu perd un peu de cotisation de conges paye
je pense qu il na pa le droit de t interdire t vacances sauf si vraiment il a un manque de personnel
tu a ete arrete combien de tps
moi j ai ete arrete 8 moi apres 2 operation du genou,j etai encore arrete au mois de juin pour mes vacances d ete et tou est passer en arret maladie (avec l accord de la secu)et qd je sui revenu il me reste tou mes jour cotise l annee precedente mai pour un long arret tu perd un peu de cotisation de conges paye
je pense qu il na pa le droit de t interdire t vacances sauf si vraiment il a un manque de personnel
6 janv. 2009 à 17:09