Je suis en conges maladie et je souhaiterai c

anne-marie M -  
Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement en maladie et ce de plus en plus souvent, prise à 100% pour mon diabete.
J'ai à charge mon beau-fils Sylvain âgé de 23 ans reconnu adulte handicapé = ou supérieur à 80 %.(je suis mariée avec son père).
Je suis très fatiguée et ma municipalité m'impose des horaires très difficiles : sur 4 jours à raison de 37h hebdomadaires : 8h30 - 12h 30. et 13h30 - 18h45.

Je ne tiens plus debout et envisage de demander a mon médecin un arret en longue maladie.

Je souffre également d'obésité majeur, et de mauvaise circulation sanguine.

J'ai 3 h de transports par jours et je rentre chez moi le soir à 20 h 30.

Sylvain a un comportement obssessionnel et ca nous pose de nombreux soiucis. Il a des crises d'angoises de plus en plus fréquentes et j'ai oiublié de dire qu'il était atteint d'une maladie génétique nommé&e le Syndrome des cérebelleux).

Que puis faire ?

Merci de bien vouloir m'aider.

J'ai 18 ans d'ancienneté dans la mairie, et j'ai élévé mes 4 enffants nées d'un 1er mariage.
A voir également:

1 réponse

Kristof36 Messages postés 1200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   726

Bonjour
Le code du travail propose un article instaurant un congé de présence parentale pour les parents ayant des enfant très malades ou en situation de handicap
1