Combien de congés payés par mois
raymondvau
-
baba51100 Messages postés 33 Statut Membre -
baba51100 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
Nous employons une assistante maternelle depuis le 7 avril 07.
Elle travaille 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), le mecredi, elle le consacre à ses enfants et n'accueille par notre petit.
Depuis le début du contrat (année incomplète, je ne sais même pas pourquoi on a fait cela comme ca!), on lui paye 2,5 j de CP par mois.
Elle travaille pas juillet et aout (mais elle est payée car salaire mensuailisé)
Alors que elle ne travaille pas tous les jours ?
est ce normal??
Dans le secteur privé, il faut travaillé au minimum 4 semaines ou soir 24 jours dans le mois pour avoir droit à 2,5 j de CP.
alors, que faire pour mon assistante mat???
De plus, elle vient de démissionner (elle part à la fin du mois) et elle nous colle une régularisation du tonerre!
elle nous réclame un mois double pour le mois de Juin (alors qu'elle n'a travaillé que 6 jours en plus (on a mis 6 jours notre petit en plus car normalement il devait etre gardé 2jours par semaine (contrat prévu comme cela par nous mêmes pour notre convenance)
Merci pour vos réposnes.
Nous employons une assistante maternelle depuis le 7 avril 07.
Elle travaille 4 jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), le mecredi, elle le consacre à ses enfants et n'accueille par notre petit.
Depuis le début du contrat (année incomplète, je ne sais même pas pourquoi on a fait cela comme ca!), on lui paye 2,5 j de CP par mois.
Elle travaille pas juillet et aout (mais elle est payée car salaire mensuailisé)
Alors que elle ne travaille pas tous les jours ?
est ce normal??
Dans le secteur privé, il faut travaillé au minimum 4 semaines ou soir 24 jours dans le mois pour avoir droit à 2,5 j de CP.
alors, que faire pour mon assistante mat???
De plus, elle vient de démissionner (elle part à la fin du mois) et elle nous colle une régularisation du tonerre!
elle nous réclame un mois double pour le mois de Juin (alors qu'elle n'a travaillé que 6 jours en plus (on a mis 6 jours notre petit en plus car normalement il devait etre gardé 2jours par semaine (contrat prévu comme cela par nous mêmes pour notre convenance)
Merci pour vos réposnes.
A voir également:
- Combien de congés payés par mois
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- 42h par semaine combien par mois - Forum CDD
2 réponses
Bonjour,ne te fait pas avoir quand meme voit aupres de la paje,mais normalement tu doit lui remplir un certificat de travail,faire sont solde de tout compte,calculer ces indemnites au 1/120eme c'est le total des salaires net percus pendant la duree du contrat,et tu lui rempli une attestation pour les assedic.Comme elle est mensualise elle beneficie des meme condition donc elle a droit a 2.5 jours de conges par moi quel travaille ou non.En ce qui concerne le mois double elle veut surement parle de sont salaire et de ces indemnites et elle doit faire egalement un mois de preavis