Accident de travail (trajet) / Congés payés
James27
-
14 oct. 2009 à 12:53
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 16 oct. 2009 à 20:56
cloclo7 Messages postés 243 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2010 - 16 oct. 2009 à 20:56
A voir également:
- Accident de travail (trajet) / Congés payés
- Combien de congés payés pour 4 jours de travail - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Micro au travail legal - Guide
- Revalorisation rente accident du travail 2024 - Guide
- Permission d'absence au travail - Guide
3 réponses
nanaetpascal
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
1
14 oct. 2009 à 13:15
14 oct. 2009 à 13:15
bonjour
SURTOUT PAS ...............
tu dois déclarer ton accident de travail ou trajet dans les 48 heures
es-tu vraiment déclarer dans la société ou tu travail?????
ce n'es pas normal qu'il te proposes cet arrangement
tu risque par la suite en acceptant sa proposition de ne pas pouvoir en cas de séquelles ouvrir a nouveau ton accident et TOUS LES FRAIS SERONT A TA CHARGE MAINTENANT PENDANT ET APRÈS et parfois cela peux être très cher .
SURTOUT N'ACCEPTE PAS ET TIENS MOI AU COURANT
BON COURAGE
SURTOUT PAS ...............
tu dois déclarer ton accident de travail ou trajet dans les 48 heures
es-tu vraiment déclarer dans la société ou tu travail?????
ce n'es pas normal qu'il te proposes cet arrangement
tu risque par la suite en acceptant sa proposition de ne pas pouvoir en cas de séquelles ouvrir a nouveau ton accident et TOUS LES FRAIS SERONT A TA CHARGE MAINTENANT PENDANT ET APRÈS et parfois cela peux être très cher .
SURTOUT N'ACCEPTE PAS ET TIENS MOI AU COURANT
BON COURAGE
Bonjour et merci pour cette réponse.
J'ai bien déclaré mon accident à mon employeur le jour même et sur place. Je suis bien déclaré dans la société. Par contre, je les soupçonne de ne pas avoir fait le nécessaire (déclaration + recommandé...) à ce jour. J'ai cru comprendre, d'après leur propos, que cela leur permettait de faire des économies ... légal ???
A suivre,
Pat
J'ai bien déclaré mon accident à mon employeur le jour même et sur place. Je suis bien déclaré dans la société. Par contre, je les soupçonne de ne pas avoir fait le nécessaire (déclaration + recommandé...) à ce jour. J'ai cru comprendre, d'après leur propos, que cela leur permettait de faire des économies ... légal ???
A suivre,
Pat
cloclo7
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
128
16 oct. 2009 à 20:56
16 oct. 2009 à 20:56
oui ça leur couterait moins cher dans la mesure où olus il y a d'at dans une entreprise plus l'employeur paye de cotisations ...