Calcul de Congés payé
erwan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème comment calculer mes congés payer j ai fait un contrat occassionnel de 50 heures de travail pour le mois nous avons pas déterminer le nombre d heure et de jours dans la semaine donc commnet calculer ses congés payer
merci de vos reponse
Mon problème comment calculer mes congés payer j ai fait un contrat occassionnel de 50 heures de travail pour le mois nous avons pas déterminer le nombre d heure et de jours dans la semaine donc commnet calculer ses congés payer
merci de vos reponse
A voir également:
- Calcul de Congés payé
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
5 réponses
maintenant chère cémoy, on est tenu de payer des congés moins d'un mois de présence.
vos congés sont de 2,50 jours par mois complet de travail (mois de 30 Jours) et vous seront payés 10 % de votre salaire soit 5 Heures.
vos congés sont de 2,50 jours par mois complet de travail (mois de 30 Jours) et vous seront payés 10 % de votre salaire soit 5 Heures.
je voulais demander si il était en cdd ?? me suis trompée....
c'est vrai que depuis la loi de modernisation, il faut maintenant avoir travaillé 10 jours pour avoir droit aux congés.. mais pas en cdd.... ou on a automatiquement 10 % du salaire brut...
c'est vrai que depuis la loi de modernisation, il faut maintenant avoir travaillé 10 jours pour avoir droit aux congés.. mais pas en cdd.... ou on a automatiquement 10 % du salaire brut...
On me demande si possible que je garde la nuit j ai dit oui mes en tarif de nuit pour vous vous demandez pareil ou plus cher si + combien en plus du tarif de jour merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question