Calcul de Congés payé

erwan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon problème comment calculer mes congés payer j ai fait un contrat occassionnel de 50 heures de travail pour le mois nous avons pas déterminer le nombre d heure et de jours dans la semaine donc commnet calculer ses congés payer
merci de vos reponse
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

vous n'avez travaillé qu'un mois ??
0
picsharp Messages postés 1321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   391

maintenant chère cémoy, on est tenu de payer des congés moins d'un mois de présence.

vos congés sont de 2,50 jours par mois complet de travail (mois de 30 Jours) et vous seront payés 10 % de votre salaire soit 5 Heures.
0
Utilisateur anonyme

je voulais demander si il était en cdd ?? me suis trompée....

c'est vrai que depuis la loi de modernisation, il faut maintenant avoir travaillé 10 jours pour avoir droit aux congés.. mais pas en cdd.... ou on a automatiquement 10 % du salaire brut...
0
erwan

donc chaque mois il faut ajouter les congés payer il a une autre personne qui me dit 5h par mois ses bien sa donc sa fait 10 % comme je viens de commencer je suis un peu perdu ses mon premier mois merci
0
erwan

On me demande si possible que je garde la nuit j ai dit oui mes en tarif de nuit pour vous vous demandez pareil ou plus cher si + combien en plus du tarif de jour merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vous êtes en cdd ou en cdi ???

car vous dites avoir fait un mois.. et maintenant vous parlez de garde de nuit ???

essayez de vous expliquer plus clairement....
0