Conges pour pacs dans le btp
fripou69
-
nanaetpascal Messages postés 5 Statut Membre -
nanaetpascal Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis employée administrative dans une entreprise de btp depuis un peu moins de 2 ans et j'aimerais savoir si lors d'un pacte civile de solidarité (PACS) nous avons droit à des jours de congés comme pour un mariage et si oui combien ?
vous remerciant d'avance pour votre réponse
je suis employée administrative dans une entreprise de btp depuis un peu moins de 2 ans et j'aimerais savoir si lors d'un pacte civile de solidarité (PACS) nous avons droit à des jours de congés comme pour un mariage et si oui combien ?
vous remerciant d'avance pour votre réponse
A voir également:
- Pro btp pacs prime
- Prime mariage pro btp - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
6 réponses
bonjour depuis trois jours je prends la tete suis pacser depuis le moi de juin et je fais parti du pro btp si quelqu'un peut me dire si j'ai droit a ces trois jours ce serait sympa et egalement dans le cas d'un demenagement merci
raphael
Ras pour le déménagement.Sinon fait attention,si tu as le droit a tes jours,d aprés la loi tu as 1 mois pour les poser.(lis au dessus)
Slt,je me suis pacsé il y a une semaine et mon employeur ne sait pas lui même si j'ai le droit au jours de congés comme le mariage.La gréfifiére,m'a dit que j'y avait le droit,qui saurait répondre avec une preuve.merci d avance
Tu n'as pas tout a fait raison.Tu as le droit au 3 jours si ta convention du batiment est mis a jour.Mon patron m'a donné quand meme 3 jours alors que la convention n été pa a jours.G un bon patron.slt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
merci de vos réponses. effectivement cela dépent bien de la convention collective de l'entreprise. Mon patron est tres sympa mais la comptable un peu moins... je n'ai pas eu droit a mes 3 jours puisque ma convention collective ne le precisait pas. elle le precise uniquement pour le décés...
mon conjoint lui par contre à eu 5 jours... merci les syndicats des grosses entreprises...
a bientot
merci de vos réponses. effectivement cela dépent bien de la convention collective de l'entreprise. Mon patron est tres sympa mais la comptable un peu moins... je n'ai pas eu droit a mes 3 jours puisque ma convention collective ne le precisait pas. elle le precise uniquement pour le décés...
mon conjoint lui par contre à eu 5 jours... merci les syndicats des grosses entreprises...
a bientot