Jours de conges jardincoquelivot - Dernière réponse le 3 nov. 2009 1 réponse Bonjour, je travaille dans le transport, lundi mardi mercredi jeudi vendredi + un samedi sur deux. 1 - A combien de jours puis je prétendre ? , 2 - si je prends 1 semaine de congés, doit-on me déduire 5 ou 6 jours ? MERCI POUR VOTRE REPONSE 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur vous avez droit a 2.5 jours par mois pour la déduction de vos jours c'est selon votre convention mais si votre entreprise est ouverte le samedi a mon avis cela sera 6 jours Discussions similaires Vacances d'été avec son conjoint Mme L congés payés ( 2.08 jours par mois au lieu de 2,5 jours) celiinee0 Calcul du nombre de jours de congés payés lexos03 Droits stagiaire 6 mois, congés et temps de travail Akiks Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler 58Sab Modérateur vous avez droit a 2.5 jours par mois pour la déduction de vos jours c'est selon votre convention mais si votre entreprise est ouverte le samedi a mon avis cela sera 6 jours