Calcul 10% congés payés
valdu35
-
valdu35 -
valdu35 -
Bonjour,
J'aimerais connaitre la méthode de calcul de congés payés par 10 % ?
je pensais additionner tous les salaires bruts de mai à mai puis prendre 10 % et la somme que je trouve je dois la diviser par 30 jours pour connaitre mon salaire journalier en cp . Est ce que mon calcul est bon ?
Est e que les heures supplémentaires et les primes rentrent dans le calcul des congés payés ?
merci
J'aimerais connaitre la méthode de calcul de congés payés par 10 % ?
je pensais additionner tous les salaires bruts de mai à mai puis prendre 10 % et la somme que je trouve je dois la diviser par 30 jours pour connaitre mon salaire journalier en cp . Est ce que mon calcul est bon ?
Est e que les heures supplémentaires et les primes rentrent dans le calcul des congés payés ?
merci
A voir également:
- Calcul 10% congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
8 réponses
pour le calcul de l'indemnité de C..P. tous les éléments du salaire entrent en compte
sauf disposition contraire de la C.C.
sauf disposition contraire de la C.C.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que vous savez quelles primes rentrent en compte ? je touche une prime d'optimisation de rendement et de productivité ( inclus dans le salaire de base ) et une prime exceptionnelle mais que mon employeur vient de me supprimer après l'avoir eu pendant 18 mois ! Est ce que cette dernière rentre en compte ?