Congé payer avec les cheque emploi entreprise

adam95810 - 26 févr. 2009 à 11:43
 cathy-89290 - 31 oct. 2009 à 09:48
Bonjour,

Ma mere travail dans un cabinet dentaire en tant que femme de menage et passe par le cheque emploi entreprise

Ce cabinet est tenu pas une gentille dame qui es partie a la retraite et malheuresement elle la licencie

En jjetant un coup d'oeil sur ses fiches de paye je me rend compte qu'elle n'a pas de congé payer est ce normal?

et donc lorsque le licenciement es etablie elle met dans le courrier "solde de tout compte ainsi que congé payer"

merci pour toute aide

2 réponses

Bonjour,

les 10% pour les congés payés sont inclus dans le tarif horaire des chèques emploi TPE. (vérifier que votre maman touchait bien au moins le smic + 10% ).

Mais votre post ne dit pas si elle les a pris, ces congés...
5 semaines à l'année comme tous salariés.

Bonne continuation
1
Et bien elle les a jamais pris ses congés et si elle les prenais et partait en vacance et bien elle n'etait pas payer

Et autre chose, lorsqu'elle sa patronne ne travailler pas ou etait en arret maladie et bien sa patrone lui demandai de ne pas venir (et donc pas payer) faire le menage et garder ses enfants

je pourrai avoir une réference officiel pour m'appuié dessus

merci par avance
0
bonsoir

je suis moi meme dans le cas des cheques TPE et effectivement je n ai sur fiche de paye aucun congés payés et rien sur les 10% donc je ne trouve aucunes documentation dessus.

avez vous trouve votre bonheur car je tourne ne bourrique moi!!!!!!!!!!
0
cathy-89290 > valisette
31 oct. 2009 à 09:48
les cheques emploi service son remunerai a l h et les conger payer son compris dans l h travailler a toi de dire je ve etre pyer ex 15e l h av les congers conpris et quan tu bosse pas tu perd le temps que tu orai du bosser mais tu as des fiches de paye .pour tous renseignement va ou tel a l in^pection du travaille .courage
0