A voir également:
- Congé payer avec les cheque emploi entreprise
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Chèque emploi service comment ça marche - Guide
- Paiement par chèque carrefour ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
les 10% pour les congés payés sont inclus dans le tarif horaire des chèques emploi TPE. (vérifier que votre maman touchait bien au moins le smic + 10% ).
Mais votre post ne dit pas si elle les a pris, ces congés...
5 semaines à l'année comme tous salariés.
Bonne continuation
les 10% pour les congés payés sont inclus dans le tarif horaire des chèques emploi TPE. (vérifier que votre maman touchait bien au moins le smic + 10% ).
Mais votre post ne dit pas si elle les a pris, ces congés...
5 semaines à l'année comme tous salariés.
Bonne continuation
Et bien elle les a jamais pris ses congés et si elle les prenais et partait en vacance et bien elle n'etait pas payer
Et autre chose, lorsqu'elle sa patronne ne travailler pas ou etait en arret maladie et bien sa patrone lui demandai de ne pas venir (et donc pas payer) faire le menage et garder ses enfants
je pourrai avoir une réference officiel pour m'appuié dessus
merci par avance
Et autre chose, lorsqu'elle sa patronne ne travailler pas ou etait en arret maladie et bien sa patrone lui demandai de ne pas venir (et donc pas payer) faire le menage et garder ses enfants
je pourrai avoir une réference officiel pour m'appuié dessus
merci par avance
les cheques emploi service son remunerai a l h et les conger payer son compris dans l h travailler a toi de dire je ve etre pyer ex 15e l h av les congers conpris et quan tu bosse pas tu perd le temps que tu orai du bosser mais tu as des fiches de paye .pour tous renseignement va ou tel a l in^pection du travaille .courage