A voir également:
- Congé sans solde et période d'essai
- Periode d'essai non payée - Guide
- Courrier validation période d'essai - Guide
- Démission puis rupture période d'essai chomage - Guide
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 17:25
4 nov. 2009 à 17:25
c'est la premiere fois que je lit , qu'un employeur propose des congés sans soldes , étes vous toujours en periode d'essai , cet histoire n'est pas trés claire , du coté patron .a bientot
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 08:45
5 nov. 2009 à 08:45
il y a quelque chose qui cloche , vous ete en periode d'essai , et vous éte payé alors que vous étes chez vous , la période d'essai est la justement pour voir si le salarié lui convient , il en est de meme pour le salarié , si le travail lui va , a mon avis il y a un coup bas la dessous , combien de temps votre période d'essai.bien a vous
C'est une société de conseil en ingénierie. Leur objectif est de placer des intervenants (moi) dans d'autres entreprises pendant le temps de la mission (6 mois ou plus), et puis d'en trouver une autre par la suite, et ainsi de suite....
Ils m'ont recruté sur profil en disant elle a un bon profil elle va nous faire gagner plein de sous. ils ont pris un risque. le risque étant qu'ils m'ont embauchée sans savoir réellement s'ils allaient me trouver du travail...
J'ai commencé le 12 Octobre, et je ne travaille pas depuis car pas de mission, je suis donc en Inter-contrat. Le temps passe, et ils se disent qu'ils ne peuvent pas continuer à me payer pour rien...
A quel coup bas pensez vous??
Ils m'ont recruté sur profil en disant elle a un bon profil elle va nous faire gagner plein de sous. ils ont pris un risque. le risque étant qu'ils m'ont embauchée sans savoir réellement s'ils allaient me trouver du travail...
J'ai commencé le 12 Octobre, et je ne travaille pas depuis car pas de mission, je suis donc en Inter-contrat. Le temps passe, et ils se disent qu'ils ne peuvent pas continuer à me payer pour rien...
A quel coup bas pensez vous??
jfqld
Messages postés
9070
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2018
3 505
5 nov. 2009 à 08:49
5 nov. 2009 à 08:49
si il vous met en sans solde pendant votre période d'essai et pendant une semaine. A mon avis, votre période d'essai sera allongée également d'une semaine.
cela doit etre inscrit sur votre contrat
cela doit etre inscrit sur votre contrat
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:16
5 nov. 2009 à 09:16
vous auriez du avant les congés sans soldes , vous rapprochez des assedics , car un mois de travail ne donne droit a rien . allez voir un représentant du personnel de la derniére entreprise ou a défaut les prudhommes , l'inspecteur du travail .courage bien a vous
5 nov. 2009 à 08:33
Faut dire qu'ils me payent à rester chez moi depuis un moi... J'ai donc pas trop le choix, j'aimerais choisir la meilleure solution, où je peux moi aussi trouver mon intérêt...
Merci de vos réponses