Conge

naniesteph - 5 févr. 2010 à 10:39
globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 5 févr. 2010 à 11:02
Bonjour,
alor voici ma situation je suis enceinte le debu de grossesse est le 15 septembre, je suis en arret depuis janvier jusqu' a la fin, mon cngé maternité commence le 1er mai, j'ai 15 jours de CA a posé avant le 31 mai, maiscomme je suis en arret je peux pas, comment faire? vont ils etre perdu?
apre l accouchemen ki est prevu le 15 juin, je erai en conge matrer jusqu au 15 aout, et je compte prendre le conge parental de 6 mois
premiere question: kan vai je pouvoir prendre mes congés k j dois poser avant le 31 mai?
deuxiem kestion: kan la caf va mepayer ?
merci de m éclaircir

1 réponse

globule79 Messages postés 301 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 2
5 févr. 2010 à 11:02
bonjour,
après 3 ans de congé mat (2007-2010), je devais reprendre mon travail le 22 mars mais il me restait 3 semaines de congés payés à prendre. Quand j'ai rencontré le DRH pour discuter des conditions de reprise, elle m'a dit qu'il fallait solder mes congés avant le 31 mai donc finalement je ne reprends que le 15 avril.
S'il vous reste des CP à prendre, faites en sorte de les poser en accord avec votre entreprise entre février et mai. Si vous ne le faites pas de vous même, votre employeur vous imposera ses dates, comme ça a été mon cas. Pour mon cas, après 3 ans, mes congés n'ont pas été perdus.
Voilà ce que je peux vous dire. bon courage pour la suite....
0