Congés payés nourrice
titamy74
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
-
5 févr. 2010 à 13:49
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 6 févr. 2010 à 14:44
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 6 févr. 2010 à 14:44
A voir également:
- Congés payés nourrice
- Tarif nourrice agréée 2024 - Guide
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Délai paiement congés payés btp - Forum congés
3 réponses
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
5 févr. 2010 à 14:04
5 févr. 2010 à 14:04
bonjour
la premiere version est un peu la bonne
en effet, les cp si il ne sont pas acquis ,ils devront être décompté de la mensualisation "le calcul dit cour de cassation "
mais puisque compté dans le calcul il ne seront pa payé en plus
ensuite si ils sont acquis c'est le maintien de salaire (soit les 10% de tout les salaires ou 2.5 jours ouvrables qui devra etre fait)
la premiere version est un peu la bonne
en effet, les cp si il ne sont pas acquis ,ils devront être décompté de la mensualisation "le calcul dit cour de cassation "
mais puisque compté dans le calcul il ne seront pa payé en plus
ensuite si ils sont acquis c'est le maintien de salaire (soit les 10% de tout les salaires ou 2.5 jours ouvrables qui devra etre fait)
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
5 févr. 2010 à 17:55
5 févr. 2010 à 17:55
bonjour
de rien pour la réponse ;)
puisque le contrat est mensualisé il faut décompter par ce que les juges en cassation ont éstimé
Salaire mensuel/nombre potentiel d'heures d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence
ou
Salaire mensuel /nb de j potentiel = montant à déduire par jour d'absence.
on ne paye pas en + 10%
je ne savais pas que nous avions un 13ème mois lol
n'oubliez pas que par la nouvelle loi un salariée qui a des enfant d e- de 15 ans à droit a 2 jours sup en plus de ceux qui seront acquis durans la période de reference juin à mai
donc attendez la fin de la période de référence pour reclamer quoi que ce soit
mais arretez de la payer par 10% puisque l'année complète il sont inclus
de rien pour la réponse ;)
puisque le contrat est mensualisé il faut décompter par ce que les juges en cassation ont éstimé
Salaire mensuel/nombre potentiel d'heures d'accueil du mois = salaire à déduire par heure d'absence
ou
Salaire mensuel /nb de j potentiel = montant à déduire par jour d'absence.
on ne paye pas en + 10%
je ne savais pas que nous avions un 13ème mois lol
n'oubliez pas que par la nouvelle loi un salariée qui a des enfant d e- de 15 ans à droit a 2 jours sup en plus de ceux qui seront acquis durans la période de reference juin à mai
donc attendez la fin de la période de référence pour reclamer quoi que ce soit
mais arretez de la payer par 10% puisque l'année complète il sont inclus
coucouloiret
Messages postés
496
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2011
47
6 févr. 2010 à 14:44
6 févr. 2010 à 14:44
..
5 févr. 2010 à 16:14
donc actuellement je ne dois pas lui payer 10% en plus de son salaire. Peux tu me preciser ce qu'est le calcul "cour de cassation" ?
De plus sachant, qu'au mois de décembre ma nourrice a pris 4 jours de congés (alors qu'elle n'en avait pas si j'ai bien compris) et que je lui ai payé les 10% en plus de son salaire comment dois je procéder pour régulariser ? J'ai également payé les 10% en plus au mois de janvier.
Merci