Congé annuel
bibou
-
globule79 Messages postés 320 Statut Membre -
globule79 Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux légalement changer mes congés annuels. L'entreprise de mon conjoint ferme au mois d'aout et moi j'avais posé juillet, nous avons des enfants et je ne peux pas envisager des vacances sans lui.
Mon chef de service m'a dit que ce n'était pas possible car aucun de mes collègues ne veut échanger donc pour raison de service c'est comme ça ! Aurais-je un recours ?
Merci
Je voudrais savoir si je peux légalement changer mes congés annuels. L'entreprise de mon conjoint ferme au mois d'aout et moi j'avais posé juillet, nous avons des enfants et je ne peux pas envisager des vacances sans lui.
Mon chef de service m'a dit que ce n'était pas possible car aucun de mes collègues ne veut échanger donc pour raison de service c'est comme ça ! Aurais-je un recours ?
Merci
A voir également:
- Congé annuel
- Formulaire billet congé annuel retraité - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Modèle demande de congé annuel - Accueil - Modèles de lettres Salariés
4 réponses
attention de ne pas vous faire attraper car en faite votre responsable sait qui vous avez émis le souhait de changer vos congés donc s'il apprend que vous êtes en arrêt de travail, il peut demander un contrôle par la sécu et si vous n'êtes pas chez vous aux heures indiquées sur l'arrêt, vous risquez le licenciement !!!
Réfléchissez bien !!!
Réfléchissez bien !!!