Congés payés et RTT avant le congé parental
anne44
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour à toutes et tous !
Je susi actuellement enceinte (je commence mon 4ème mois). On réfléchit sérieusement à l'après accouchement. Je suis tentée pour prendre un congé parental de 6 mois (c'est notre 1er enfant). Ma question est la suivante : à la fin de mon congé maternité, puis-je d'abord poser mon reliquat de congés payés et RTT puis ensuite prendre mon congé parental de 6 mois ? Pendant mes congés payés, je serais donc payé par mon employeur ? et ensuite pendant le congé parental de 6 mois par la CAF , est-ce bien ça ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
Je susi actuellement enceinte (je commence mon 4ème mois). On réfléchit sérieusement à l'après accouchement. Je suis tentée pour prendre un congé parental de 6 mois (c'est notre 1er enfant). Ma question est la suivante : à la fin de mon congé maternité, puis-je d'abord poser mon reliquat de congés payés et RTT puis ensuite prendre mon congé parental de 6 mois ? Pendant mes congés payés, je serais donc payé par mon employeur ? et ensuite pendant le congé parental de 6 mois par la CAF , est-ce bien ça ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Congés payés et RTT avant le congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide