Disponibilité et conges maternité
Fermé
elisabeth
-
nat -
nat -
Bonjour,
Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actuellement enceinte de 4 mois. Puis-je prétendre à un conges maternité ? Mon employeur m'a renvoyée vers la sécurité sociale et celle-ci me renvoie vers mon employeur. J'ai peur de n'avoir droit à rien. Est-ce le cas ?
Merci de vos réponses.
Je suis fonctionnaire territoriale en disponibilité depuis le 15 octobre 2007 pour convenance personnelle (suivi de conjoint). Je suis actuellement enceinte de 4 mois. Puis-je prétendre à un conges maternité ? Mon employeur m'a renvoyée vers la sécurité sociale et celle-ci me renvoie vers mon employeur. J'ai peur de n'avoir droit à rien. Est-ce le cas ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Tomber enceinte pendant une disponibilité
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Enceinte sans vivre ensemble caf ✓ - Forum CAF
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- Je viens d'être embauchée et je suis enceinte - Forum CDI
- Peut-on accepter un cdi pendant une disponibilité - Forum CDI
6 réponses
bonjour, j'ai une petite question: étant infirmière dans la fonction publique j'aimerais savoir si je peux demander ma mutation pendant mon congés maternité et ainsi reprendre le travail directement dans un autre établissement?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Bonsoir,
Deux internautes ont répondu sur cette page...
"ORPHE24, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:41:07
Il faut demander votre réintégration pour ordre à la date du congé maternité ce qui vous permet d'être payée et de pouvoir prendre ensuite en congé parental."