Congés payés pour assistante maternelle
ju
-
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sudouest65 Messages postés 742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous employons une assistante maternelle depuis le 30 Aôut 2010,
celle ci vient de nous poser sa démission pour fin Décembre,
ce que nous aimerions, c est savoir comment calculer ses "congés payés" que nous lui devons pour sa fin de contrat.
merci par avance pour vôtre aide.
cordialement.
nous employons une assistante maternelle depuis le 30 Aôut 2010,
celle ci vient de nous poser sa démission pour fin Décembre,
ce que nous aimerions, c est savoir comment calculer ses "congés payés" que nous lui devons pour sa fin de contrat.
merci par avance pour vôtre aide.
cordialement.
A voir également:
- Congés payés pour assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Convention collective assistante maternelle pdf - Guide
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
4 réponses
Il faut nous dire si vous aviez fait un contrat sur une année complète ou incomplète ? Combien de semaine a-t-elle travaillé depuis le 30 août ?
eh bien elle a travaillée toutes les semaines, elle était en CDI depuis le 30 Août de cette année,
soit vous lui payer les 10% du brut depuis le début soit vous calculez le nombre de jour acquis.
Nombre de semaines travaillées : 4 =nombre de mois X 2,5 =nombre de jour ouvrable que vous transformez en jour ouvrés (suivant le nombre de jour travaillé par semaine) et vous lui payez le plus profitable.Vu que le contrat a moins d'un an il n'y a que 15 jours de préavis.(18 semaines : 4 =4 X 2,5 = 10 jours ouvrables soit 1 semaine et 4 jours .Vous payez que les jours travaillés si 5 jours donc 9 jourrs payés ou si 4 jours =7 jours payés)Si elle a des enfants e moins de quinze ans elle a droit à 2 jours en plus par enfants ,ceux-ci sont à ajouter aux 10 jours .Voilà j'espère que vous m'avez comprise
Nombre de semaines travaillées : 4 =nombre de mois X 2,5 =nombre de jour ouvrable que vous transformez en jour ouvrés (suivant le nombre de jour travaillé par semaine) et vous lui payez le plus profitable.Vu que le contrat a moins d'un an il n'y a que 15 jours de préavis.(18 semaines : 4 =4 X 2,5 = 10 jours ouvrables soit 1 semaine et 4 jours .Vous payez que les jours travaillés si 5 jours donc 9 jourrs payés ou si 4 jours =7 jours payés)Si elle a des enfants e moins de quinze ans elle a droit à 2 jours en plus par enfants ,ceux-ci sont à ajouter aux 10 jours .Voilà j'espère que vous m'avez comprise