Question jour de repos et congés payés
rkc66
Messages postés
14
Statut
Membre
-
rkc66 Messages postés 14 Statut Membre -
rkc66 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
voila je travaille dans le nettoyage industriel
je voulais savoir mon jour de repos et le samedi ;
sachant que ma conventions-collectives dit que je ne doit pas travailler plus de 6 jour d'affiler
exeptionnellement cette semaine j'ai posé en congés payé le dimanche donc sa me fait jour de repos samedi et congés payé dimanche donc mon patron decide la semaine prochaine de decalé mon repos au dimanche donc c'est vrai du lundi date de reprise au dimanche sa ne fait que 6 jour mais le dimanche que j'ai posé compte t'il comme un repos
ma question et !! un jour de congé compte t'il comme un jour de repos ou comme un jour travaillé
merci d'avance
voila je travaille dans le nettoyage industriel
je voulais savoir mon jour de repos et le samedi ;
sachant que ma conventions-collectives dit que je ne doit pas travailler plus de 6 jour d'affiler
exeptionnellement cette semaine j'ai posé en congés payé le dimanche donc sa me fait jour de repos samedi et congés payé dimanche donc mon patron decide la semaine prochaine de decalé mon repos au dimanche donc c'est vrai du lundi date de reprise au dimanche sa ne fait que 6 jour mais le dimanche que j'ai posé compte t'il comme un repos
ma question et !! un jour de congé compte t'il comme un jour de repos ou comme un jour travaillé
merci d'avance
A voir également:
- Question jour de repos et congés payés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
- Jour ouvré - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
d'accord donc il a le droit de decalé mon repos alors ? merci