A voir également:
- Fermeture entreprise pour intempéries
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Salaire pendant fermeture pour travaux ✓ - Forum salariés
- Fermeture de la peche - Guide
- Sanction pénale pour vol en entreprise - - Licenciement-Démission
- Prix fermeture compteur eau - Forum Habitation
3 réponses
Bonsoir,
pour infos, après renseignements auprès du département du travail, si il y a un arret collectif du travail c'est généralement récupérer ; par contre si la société annonce la fermeture exceptionnelle cest un chomage technique partiel et RIEN ne vous oblige à poser des CP.
Voila ce que j'en ai compris...
A moins que qqun n'infirme cela ?
pour infos, après renseignements auprès du département du travail, si il y a un arret collectif du travail c'est généralement récupérer ; par contre si la société annonce la fermeture exceptionnelle cest un chomage technique partiel et RIEN ne vous oblige à poser des CP.
Voila ce que j'en ai compris...
A moins que qqun n'infirme cela ?
11 janv. 2010 à 20:19
on est pas tres avancé... pour mon cas, mon entreprise a ouvert le jeudi matn penant une heure mais suite à une panne de courant donc pas de chauffage ni telephone, ni ordi, ni lumieres, le directeur a fermé. Une partie du personnel qui avait pu se déplacer est reparti chez lui, le reste du personnel a été averti de ne pas se déplacer. Aujourd'hui se pose la question: offert? à recupérer? impossle de savoir ce que di la loi.... aidez nous à savoir de façon à se défendre avec la loi. merci