Droit du salarié pour la prise de congé payé
jackmercier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été embauché au 01.09.2012. Sur ma feuille de paye d'octobre est mentionné congé acquis: 5 j'ai posé 2 jours le 02 et 03.11, et il refuse de me les payer m'obligeant à un sans solde, ont il le droit?
j'ai été embauché au 01.09.2012. Sur ma feuille de paye d'octobre est mentionné congé acquis: 5 j'ai posé 2 jours le 02 et 03.11, et il refuse de me les payer m'obligeant à un sans solde, ont il le droit?
A voir également:
- Droit du salarié pour la prise de congé payé
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonjour,
les congés acquis de juin 2012 a mai 2013 sont a poser a dater du 1er juin 2013, date de période légale de prise de congés payes. Donc, pour l'instant, il sont acquis mais pas a prendre, donc pour moi il est en droit de vous les compter sans solde.
Attendons l'avis de plus calées en congés... .
cordialement
les congés acquis de juin 2012 a mai 2013 sont a poser a dater du 1er juin 2013, date de période légale de prise de congés payes. Donc, pour l'instant, il sont acquis mais pas a prendre, donc pour moi il est en droit de vous les compter sans solde.
Attendons l'avis de plus calées en congés... .
cordialement
si vous prenez déjà des congés par anticipation il ne vous restera rien pour les grandes vacances jackmercier
qui est ce jackmercier en fin de ton message ????