Nombre de congés en mi temps thérapeutique
patou17000000000
Messages postés
9
Statut
Membre
-
patou17000000000 -
patou17000000000 -
Bonsoir suite à un arrêt de travail dun an, j'ai repris le 1 juillet 2011 en mi temps thérapeutique jusquau mois d'avril 2012. Ensuite je suis passé en invalidité 1ere cat et en temps partiel 50% jusqu'a aujourdhui. Sachant que les congés dans mon entreprise vont de janvier à décemmbre. Je travaille 40 heures une semaine sur deux .1er question combien de jours ai je droit du 1/07/11 au 30/12/11.
2éme questions combien de jours du 1/01/12 au 30/1212, sachant qu'il y a 4 mois en mi-temps thérapeutique. Merci par avance aux personnes qui voudront me répondre.Cordialement.
2éme questions combien de jours du 1/01/12 au 30/1212, sachant qu'il y a 4 mois en mi-temps thérapeutique. Merci par avance aux personnes qui voudront me répondre.Cordialement.
A voir également:
- Nombre de congés en mi temps thérapeutique
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
3 réponses
Bonjour; suite inspection du travail il me dise que lorsque je travaille une semaine sur deux, quand je prends 5 jours de congé la semaine après ou je ne travaille pas est également déduite, car il compte en jour ouvrés. Comme je reprend le travail au bout de 2 semaines. Es ce assez clair?
on va faire un calcul sur 4 semaines. La 1ere je suis en temps partiel, la 2 émie je prends 5 jours de congé, la 3émé est en temps partiel mais elle sera décomptée de 5 j. car il compte en jours ouvrés. Donc ma 2 émie semaine commence un lundi mais comme la 3 émie semaine je n'embauche pas les jours de congés continuent et se terminent que lorsque j'embauche la 4 émié semaine.
que faire ??
il faut leur demander comment ils calculent les congés .. et surtout comment ils les décomptent !
(du lundi au vendredi ..,?? ou seules les journées ou vous travaillez ???