Démarches pour obtenir un congé de décès

Fofollestar Messages postés 6 Statut Membre -  
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment on fait pour avoir un congé de dece?Parce que quelqu'un de ma famille est décédé et quelqu'un de ma famille voudrait avoir un congé de dece

À celle ceux qui me répondent

Merci beaucoup de votre compréhension

1 réponse

1. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

quel est le degré de parenté entre le salarié et la personne décédée ??

pour exemple ..

père .. fils

oncle.. neveu..

petits fils . grand père..

etc..etc.. difficile de vous aider !!!
    1
    1. vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

Quelle patience Marylou!!!!!
      0
    2. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

je vois que des messages ont été effacés !!
      dommage ..
      vous auriez pu vous rendre compte que sur ce post . j'ai été plus que patiente ..

car il y a eu plusieurs échanges .. tant pis .. d'ailleurs j'avais demandé que le sujet soit fermé vu les messages de fofolestar ..

bonne soirée vinc22
      0
    3. vinc22 Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130

J'ai justement suivi cette discussion, d'où mon message,
      bonne soirée à vous marylou
      0
    4. marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 886

ok.. . dommage que les messages soit effacés sans aucune explication !
      0
    5. chiquefille Messages postés 2604 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   887

je n'ai pas eu la joie de voir ces échanges.
      0