Démission et congés payés (Restauration)
fl66
Messages postés
10
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai commencé à travailler dans un restaurant le 12 février 2013, contrat CDI 20h/semaine et vais bientôt démissionner.
Mes jours de repos étant le dimanche et le lundi, j'ai décidé de démissionner le 10 août, un samedi.
Mais d'après ce que j'ai trouvé sur Internet, chaque mois de travail équivaut à 2.5 jours de congés payés, donc si je part le 10 août, ça ne fera pas 6 mois de travail exacts.
Est-ce que je perdrai 2.5 jours de CP en partant le 10?
Sinon, puis-je démissionner le 12 aout (lundi), même si je ne travaille pas ce jour là?
J'espère obtenir un peu d'aide
Merci!
J'ai commencé à travailler dans un restaurant le 12 février 2013, contrat CDI 20h/semaine et vais bientôt démissionner.
Mes jours de repos étant le dimanche et le lundi, j'ai décidé de démissionner le 10 août, un samedi.
Mais d'après ce que j'ai trouvé sur Internet, chaque mois de travail équivaut à 2.5 jours de congés payés, donc si je part le 10 août, ça ne fera pas 6 mois de travail exacts.
Est-ce que je perdrai 2.5 jours de CP en partant le 10?
Sinon, puis-je démissionner le 12 aout (lundi), même si je ne travaille pas ce jour là?
J'espère obtenir un peu d'aide
Merci!
A voir également:
- Indemnité congés payés restauration
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission