Décompte conge payé
CAMEL
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis secrétaire dans un bureau d'ingenierie. Je travaille 35 h par semaine réparties de manière à ce que je ne travaille le jeudi uniquement le matin de 8H30 à 12H.
Lorsque je pose une journée de CP un jeudi, mon employeur a_t_il le droit de me retirer une journée de CP, soit 7 H. Car dans ce cas, mon temps de travail effectif est de 31H30 + 7 H de CP, soit 38H30.
Après avoir posé la question à mon employeur, sa réponse a été que cela est plus simple pour lui.
Je pense qu'il n' a pas le droit ou alors les 3H30 supplémentaires doivent être mises sur mon compte "récupération" ?
Par avance merci pour votre réponse.
Madame DOLLE Claude
***@***
Je suis secrétaire dans un bureau d'ingenierie. Je travaille 35 h par semaine réparties de manière à ce que je ne travaille le jeudi uniquement le matin de 8H30 à 12H.
Lorsque je pose une journée de CP un jeudi, mon employeur a_t_il le droit de me retirer une journée de CP, soit 7 H. Car dans ce cas, mon temps de travail effectif est de 31H30 + 7 H de CP, soit 38H30.
Après avoir posé la question à mon employeur, sa réponse a été que cela est plus simple pour lui.
Je pense qu'il n' a pas le droit ou alors les 3H30 supplémentaires doivent être mises sur mon compte "récupération" ?
Par avance merci pour votre réponse.
Madame DOLLE Claude
***@***
A voir également:
- Décompte conge payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Prime d'activité conge parental forum - Forum Prime d'activité