Congés payés... pas payés!
Résolu
Ninize88
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Ninize88 Messages postés 11 Statut Membre -
Ninize88 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous. Je suis en CDI dans une entreprise depuis aout 2012. Je suis tombée enceinte de mon 2eme enfant et j'ai accouché le 12 avril 2013. J'ai donc été en congé maternité de mi mars à début juillet. A la suite de ça, j'ai pris 21 jours de congés payés qui m'était dus, puis congé parental. Et là je reçois un courrier de mon entreprise avec une fiche de paie négative. Je leur doit de l'argent. Ca correspond à un trop perçu du mois de mars. D'accord, jusque la ok... mais mes congés payés??? J'appelle le service paie qui m'affirme que les CP c'est un "maintien de salaire" mais vu que j'ai pas eut de salaire provenant de chez eux ce mois-là, bah... rien quoi. Elle m'a dit que si mes CP n'avaient pas été payés, j'aurais une fiche de paie en négatif de la valeur de ces CP! C'est une grosse blague ou c'est moi qui comprend rien? J'appelle ça des congés sans solde personnellement. Enfin bref, merci de bien vouloir éclairer ma lanterne...
A voir également:
- Congés payés... pas payés!
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html#sommaire_8