Conges et temps partiel
Résolu
bandoline
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis assistante commerciale, en CDI depuis plus de trois ans, dans une société de climatisation.
Je travaille à temps partiel, soit 16 heures par semaine réparties en 4 heures les mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Je vais prendre une semaine de congés la semaine 44, semaine du lundi 28 octobre au vendre 1er novembre, jour férié.
Je m'arrête donc le vendredi 25/10 et je reprends le travail le mardi 5 novembre puisque je ne travaille pas le lundi.
Combien de jours va t-on me décompter ?
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
Je suis assistante commerciale, en CDI depuis plus de trois ans, dans une société de climatisation.
Je travaille à temps partiel, soit 16 heures par semaine réparties en 4 heures les mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
Je vais prendre une semaine de congés la semaine 44, semaine du lundi 28 octobre au vendre 1er novembre, jour férié.
Je m'arrête donc le vendredi 25/10 et je reprends le travail le mardi 5 novembre puisque je ne travaille pas le lundi.
Combien de jours va t-on me décompter ?
Merci d'avance pour votre aide.
Salutations
A voir également:
- Conges et temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
Merci de votre réponse mais pourriez vous SVP me détailler les jours décomptés, car je pense que le vendredi étant férié, on ne me l'enlève pas et pour les lundis, j'ai une incertitude car parfois on me le décompte et parfois non. Donc quelle est la règle ?
Merci
Bandoline
vos congés démarrent le mardi. (donc mardi..mercredi.. jeudi.. samedi et lundi (celui-ci compte)
avez vous un problème avec votre employeur ?