Droit aux fractionnement des congés payéset indemnités des congé
marie de niort
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon employeur semble ignoré comment est calculé l'indemnité des congés payés: soit le salaire maintenu soit la règle du 1/10ème des salaires perçus, il ignore aussi les congés de fractionnement : je prends deux semaines l'été et il me reste autant que je prends après le 31 10 de chaque année
pour le premier , son comptable ignore le règle du 1/10ème et pour le second il me dit que je n'y ai pas droit, je prétends le contraire, ou puis je trouver les textes officiels
quelqu'un peut il me guider merci
pour le premier , son comptable ignore le règle du 1/10ème et pour le second il me dit que je n'y ai pas droit, je prétends le contraire, ou puis je trouver les textes officiels
quelqu'un peut il me guider merci
A voir également:
- Droit aux fractionnement des congés payéset indemnités des congé
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
hello
pour le fractionnement ici
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
mais c'est à double tranchant malheureusement .. car si vous insistez pour avoir les jours de fractionnement, votre employeur vous imposer vos dates de congés entre le 1er mai et le 31 octobre !!
pour le fractionnement ici
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/conges-et-absences-du-salarie,114/les-conges-payes,1035.html
mais c'est à double tranchant malheureusement .. car si vous insistez pour avoir les jours de fractionnement, votre employeur vous imposer vos dates de congés entre le 1er mai et le 31 octobre !!
donc je peux réclamer