Les discussions

Bonjour question à propos congés annuels

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement dans un intermarché, mon cdi a débuté en aout 2009. Je quitte l'entreprise en septembre 2010, je vais donc démissionne...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
kuenchinu

Congés payés pendant congé parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en congés maternité et ensuite je prend un congé parental pendant trois ans, dois je envoyer une lettre recommandée à mon employe...

236 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
fascine

Congé payé refusé

 Résolu

Bonjour, Je suis arrivé dans une société le 09/02/2009 pour un contrat CDD allant jusqu'au 13/03/2010.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
acacia

Congés payés le samedi

 Résolu/Fermé

Bonjour!! quelques questions relatives aux congés payés : - si je prends juste un jour, et que c'est un vendredi, est-ce que le samedi m'est comp...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
bernymilly

Probleme indemnisation congé parental

 Résolu

Bonjour, je suis en congé parental depuis le 1er avril 2008 jusqu'au 1er octobre 2008. cela fait donc 6 mois, le maximum autorisé pour un 1er enfant....

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
emilie66000

Congés payés en cae

 Résolu

Bonjour, Je viens de débuter un C.A.E de 6 mois 20h/semaine. Mon contrat stipule 54 heures de congés payés pour 6 mois de présence ! Alors que norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
coshise

Congés sabbatiques, loi et accord entreprise

 Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre un congés sabbatiques de 11 mois. J'ai maintenant 3 ans d'ancienneté dans mon entreprise, par contre avant je n'ai fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
58Sab

Congés payées

 Résolu

Bonjour, je suis en congé maternité et je dois reprendre le travail le 10/03/10. je vais reprendre un congé maternité le 30/05/2010. mon médecin m'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
imez

Refus du conge parental demande aide

 Résolu

Bonjour, je suis fontionnaire de l'éducation nationale en tant qu'administratif. J'ai fait une demande afin de débuter mon congé parental à compt...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
58Sab

Congé maternité

 Résolu

Bonjour, Je suis inscrite à pole emploi, je perçois l'ARE. La fin de cette aide aura lieu fin Mai alors qu'en fin Juin je serais en congé maternité. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
NOUNA

Forfait jours conges payes

 Résolu

Bonjour, Un forfait jours cadre autonome en 2008 me pose un problème par rapport à un reliquat de congé payés antérieurs Mis en place en cours ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
timber07

Fiche de paie congé maternite

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé maternité, ma patronne me dit qu'elle ne peut pas me fournir de fiche de paie pour cette periode car c'est l...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kamkhel

Calcul salaire congé maternité 3 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de mon 2 ème enfants j'aimerai prendre un congé maternité de 3 ans. J'aimerai savoir le salaire que je toucherai par mois ...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
NATHALIE

Texe de lois a trouver,congé parentale

 Résolu

Bonjour, je viens de consulter le dossier de droit-finances sur les indemnités de licenciment ce dossier indique notament: -sont comptabilisées dans ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
58Sab

Assistante maternelle conges payes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'accueille une petite fille depuis le mois de novembre 2008 j'ai pris 3 semaines de vacances cet ete 2009 ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
magalinne

Decompte conger

 Résolu

Bonjour ! je vous explique mon problème : je travail du lundi au vendredi mais j ai 6 jours ouvrable j ai donc poser des congés entre noël et...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gugu01

Imposition de congés payés lors d'un préavis

 Résolu

Bonjour, Je suis en voie de quitter la société dans laquelle je travaille actuellement. La société me doit encore des congés payés. Je souhaiterais...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Naride

Congés payés pour travail temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire dans le BTP à temps partiel 24heures par semaine. Les congés payés sont réglés par la caisse du batiment. Pour 1 sema...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
chris60690

Conges acquis en cours

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas ma fiche de paie j'ai ete embauche le 16/11/2009 et au 30/11/2009 j'ai acquis 1,04 congés comment arrive t'on à calcule...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ROMY

Congés payés à prendre

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, en décembre dernier le directeur d'agence à imposé des jours de congés a bcp de salarié sous prétexte qu'il fallait les solder. ...

37 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges payés assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, j'ai employé une assistante maternelle du 01/09/2008 au 31/08/2009 , fin du contrat car ma fille rentrait à l'école. Sa remuneration mensue...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
coucouloiret

Congés noel 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment dois-je compter mes congés : Jours de travail dans l'ent. du lundi matin au vendredi soir. Mon employeur nous met en congé du Jeudi ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés imposés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon employeur peut-il m'imposer les cinq semaines de congés, à savoir quatre semaines en août, et une semaine en décembre, sachant que l'en...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
JP2K

Congès payès assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai engagé ma nounou le 26 janvier 2009, elle travaille sur année complète. elle a pris 18 jours de congés au mois d'août 2009. Y avait ...

19 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
emma80

Jours congés décomptés et jour férié

 Résolu

Bonjour, Je vient vers vous pour solutionner le problème d'une amie. VOici tout d'abord sa situation: vendeuse en bijouterie elle travaille 35h/...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Mystrail

Congé payé

 Résolu

Bonjour, je vais travailler du 1er septembre 2009 au 30 juin 2010 j'ai un forfait de 175 heures par mois combien je vais toucher pour mes congé pay...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
caramel

Chomage:absence(congés)

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute: Je suis au chomage depuis 22 mai 2008 et j'aurais mon premier entretien de suivi PPAE(Project personalisé d'accès à l'emploi...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
damiramour

Derniere lettre de congé parentale

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale et je dois renvoyer mon courrier pour mon dernier renouvellement de congé puisque sa sera le troisie...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
kitus

Temps partiel et congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'aurais aimer savoir si 30h de travail par semaines etait considéré comme etant du temps partiel ? Donc a ce moment la, je pense q...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
julie

Poser ses congés payé, pas clair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais tenter d'être clair... Je suis entré dans mon entreprise le 16 juin 2008. J'ai connu durant l'été 2009 une forte augmentation de ...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle depuis septembre 2006. Je vais la licencier au 30 juin 2009. Dans son contrat, il est indiqué que les...

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
delavaulta

Congés

 Résolu

Bonjour, je suis en poste depuis 5 ans dans mon entreprise, mon employeur m'oblige a prendre 2 semaines de congés en septembre 1 en fevrier et 2 en a...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
celine85

Congés payés et longue maladie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale, le 7 avril 2008, (il me restait 5 jours de congés payés de 2007à prendre), j'ai été en ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Sphéra

Fin de congé parental

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en fin de congé parental et je dois reprendre mon poste le 1er janvier 2010. j'ai envoyé une lettre rar à mon employeur le 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
typhanie06

Chomage partiel et conges payes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant une période de chomage partiel,quel que soit la durée de cette période, on acquiere des conges payes ? et y a t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lele

Congé parental

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parental et j aurais voulu savoir si j avais le droit de demissionné de mon emploi avant la fin de mes 3 ans d...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
australe13

Non titulaire maire = congé sans solde ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis embauchée pour un remplacement de 1 an dans une mairie, et lors de mon recrutement les recruteurs (RH..) m'ont appris qu'...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remboursement congé paterniter

 Résolu

Bonjour, es ce ke klk un peu me dire combien de temp met la secu pour payer le conger paterniter?

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mily

Congé maternité

 Résolu

Bonjour,je suis actuellement en temps partiel je me fais environ 600 euros/mois, je voudrais savoir combien je vais être indémnisée et a partir de qua...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
catoche82

Couverture sociale en cas de congé sabbatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je songe à prendre un congé sabbatique de 11 mois, à compter du 1er février 2010, si mon employeur me l'accorde, afin de créer mon entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
stedan

Conger maternite

 Résolu

Bonjour, je travailler en contrat d'apprentissage jusqu'au 31 aout 2009 aujourd'hui je vais m'inscrire au assedic en sachant que je suis enceinte de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
58Sab

Suivie pour mutation apres conge parentale

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale et doit reprendre le travail en Fevrier prochain. Mon conjoint ( nous avons un enfant ) sera mute e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
FLO

Congé mariage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de vos conseils! Avec mon chéri nous nous sommes mariés ce week-end. Or au milieu de tous les préparatifs...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vie17

Cdd 1 semaine : congés payés?

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant une semaine en CDD. A la réception de mon bulletin de salaire, surprise : pas de payement des congés payés. Il me s...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Boby74

Congés payés cdi période d'essai

 Résolu

Bonjour à tous, J'explique ma situation, qui n'est pas très compliquée : J'ai convenu avec mon employeur un CDI qui a commencé au début du mois, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Vedlen

Congés payés assistante maternelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en année incomplète depuis janvier 2008. Elle a pris ses congés au mois d'août. Son salaire est calcul...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arc ange ll

Assistante mat.:congés payés pris

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai employé une assistante maternelle du 24 juin 2009 au 28 aout 2009 (CDD) période adaptation incluse Sachant qu'elle a pris une semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arc ange ll

Congés légaux du travail

 Résolu

Bonjour, depuis 14 ans mon patron me refuse plus d'une semaine de vacances impossible de poser 15 jours en été et en plus il faut que je lui demande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
oxo76

Jour férié durant les congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai pris une semaine de vacances du jeudi 10 juillet au mercredi 16. Est-ce que le lundi 14 juillet compte pour 1 jour de congé ou bien est...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
balcefon

Droit aux congé payé apres un arret maladie

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit aux congés payés et combien de jours merci

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
dadajo
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 1 320