Congès payès assistante maternelle
Résolu/Fermé
emma80
-
emma80 Messages postés 4 Statut Membre -
emma80 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai engagé ma nounou le 26 janvier 2009, elle travaille sur année complète.
elle a pris 18 jours de congés au mois d'août 2009. Y avait elle vraiment droit ? Les assistantes maternelles ont elles 25 jours de congés ou 30 comme moi. Dois-je lui décompter les samedis?
Merci
J'ai engagé ma nounou le 26 janvier 2009, elle travaille sur année complète.
elle a pris 18 jours de congés au mois d'août 2009. Y avait elle vraiment droit ? Les assistantes maternelles ont elles 25 jours de congés ou 30 comme moi. Dois-je lui décompter les samedis?
Merci
A voir également:
- Congès payès assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Simulation calcul congés payés - Forum congés
11 réponses
normalement vous devez lui déduire la première année elle n'a pas de congé mais pour que vous ne vous trompé pas dans vos calcule prenez rdv avec le RAM de votre ville ils feront le calcul avec vous
oulà, les ram n'ont pas a toucher a ca.
periode de reference
juin a mai
janvier a mai09 = 13 jours ouvrables + 2 jours supp par enfant de -de 1 5 ans de l'assmat =....
elle est en vacance en aout elle utilise donc ces 13 jours + les jours suppléméntaires
le reste c'est un calcul cour de cassation .
juin 09 à mai 2010 elle en acquis encore et là c'est du maintien de salaire
et on est payé en jours ouvrés jours ouvrables lundi au samedi
periode de reference
juin a mai
janvier a mai09 = 13 jours ouvrables + 2 jours supp par enfant de -de 1 5 ans de l'assmat =....
elle est en vacance en aout elle utilise donc ces 13 jours + les jours suppléméntaires
le reste c'est un calcul cour de cassation .
juin 09 à mai 2010 elle en acquis encore et là c'est du maintien de salaire
et on est payé en jours ouvrés jours ouvrables lundi au samedi
oui depuis 13 ans et syndiqué et donc responsable d'un syndicat et vous?
je suis ass mat vous avez beaucoup plus d'expérience que moi dans se domaine
moi je suis assmat depuis 4ans je ne connait pas toute les ficelle du métier donc quand j'ai un souci avec des parents je prend rdv au ram avec eux et ils nous aides par rapport au contrat c'est pour sa que j'ai dit qu'il faut aller au ram mais à se que je vois les ram ne sont pas les mème partout
moi je suis assmat depuis 4ans je ne connait pas toute les ficelle du métier donc quand j'ai un souci avec des parents je prend rdv au ram avec eux et ils nous aides par rapport au contrat c'est pour sa que j'ai dit qu'il faut aller au ram mais à se que je vois les ram ne sont pas les mème partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tout à fait , tu ou vous avez tout compris.
méfiance méfiance, et de toute manière il n'ont pas droit de toucher au contrat et contenu
tu es de quel région
méfiance méfiance, et de toute manière il n'ont pas droit de toucher au contrat et contenu
tu es de quel région
bonjour
si elle n'a pas d'enfant a elle de - de 15 ans la reponse est oui c'est 13 jours acquis.
si le samedi est un jour de travail on le compte en jours ouvrés.donc payés
jours ouvrables c'est du lundi au samedi comme tout salarié
si elle n'a pas d'enfant a elle de - de 15 ans la reponse est oui c'est 13 jours acquis.
si le samedi est un jour de travail on le compte en jours ouvrés.donc payés
jours ouvrables c'est du lundi au samedi comme tout salarié
non elle n'a pas d'enfants de - 15 ans.
Merci pour votre réponse, cela m'aide car depuis le début j'ai quelques petits soucis avec elle (en gros elle décide et c'est comme cela) et comme je n'avais jamais eu de nounou avant j'étais un peu perdue.
Merci pour votre réponse, cela m'aide car depuis le début j'ai quelques petits soucis avec elle (en gros elle décide et c'est comme cela) et comme je n'avais jamais eu de nounou avant j'étais un peu perdue.