Les discussions

Demande de congé pour etre avec mon enfant

 Résolu

Bonjour, je suis un père divorcer de tours (37) est j'ai un enfant qui vie chez sa maman a saint Denis (92) mon enfant je l'ais que pour tous le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
dsp

Prestation pour congé parental de 3 enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis maman de 3 enfants et j'aimerai savoir la somme que je toucherai pour un congé parental d'un an.

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
didine

Congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat avec une assistante maternelle depuis le 01sept 2008. C'est un contrat en année incomplète sur 36 semaines travaillées et l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
delavaulta

Congés non payés

 Résolu

Bonjour, J'étais en cdi dans une boite du BTP et j'ai trouvé un autre job que j'ai commencé le 17 Mai. Cette nouvelle entreprise ne dépend pas de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés imposés et changés en cours de route

 Résolu

Bonjour, J'ai lu certains témoignages, mais je n'ai pas forcément tout saisie. Voilà le souci, il y a 3 mois, mon employeur nous informe que nous...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
olivier747

Congé d'été imposé début juin pour aout

 Résolu

Bonjour à tous, je travaille dans une petite boite. EN janvier nous nous sommes arrangées pour les vacances d'été (avec un système de roulement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Moimarmotte

Congé d'été

 Résolu

Bonjour, mon fils est en 1ère année d'apprentissage en électricité, il a 16 ans et son patron ne veut pas lui donner une semaine au mois de juillet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
tigrou72130

Congé pole emploi

 Résolu

Bonjour, J'aurai une petite question à vous poser s'il y a quelqu'un qui peut me répondre ce serait vraiment gentil.Donc j'aimerais savoir s'il es...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
vahy974

Payer jour de conge

 Résolu

Bonjour, j ai ete vire pour faute grave es mais jour de conge on pas etais payer il fat faire comment pour avoir

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ziggy

Calcule congés payés pour ass mat

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois mettre fin au contrat avec mon ass. mat. le 10/07/09. Pour cela je dois calculer ses droits aux congés payés. Qu'elle est la bonne m...

53 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
TATINOU

Congés enfant -15 ans assist mat

 Résolu

Bonjour, je suis une nouvelle assmat si on as des enfants de - de 15 ans nous avons le droit de congés .Mais ses congés sont en plus ?es ce que c'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
delavaulta

Demande renseignements concernant jours congé

 Résolu

Bonjour, nous avons fait le pont le 14 Mai - jeudi était férié, le pont du 14 et le samedi nous ne travaillons pas - par contre, 2 jours nous ont...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coshise

Période de congés payés a changé?

 Résolu

Bonjour, Mon patron m'annonce que la période de congés n'est plus de juin à mai ! Mais de janvier à décembre ! Est ce vrai ? Nous sommes une...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
p_ti_chou

Jour de congé en temps partiel

 Résolu

Bonjour, Je suis dans le commerce et je travaille du mardi au samedi matin en tout 31h par semaine. losque je veux prendre un congé le samedi mat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coshise

Congés payés jour de repos et jours fériés

 Résolu

Bonjour, dans une entreprise ouverte du lundi au samedi, un salarié travaille lundi mardi mercredi vendredi et samedi, le jeudi étant son joiur de r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
coshise

Conges en aout....

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd depuis le 1 er janvier et je finis le 31 decembre Puis-je prendre des conges en aout? Et si oui,à combien ai-je droit? Un g...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
karel

Conges payes acquis en temps plein

 Résolu

Bonjour, depuis mi avril je suis passée en mi temps CDI ( à ma demande) avant j'étais en temps plein(cdi). En mai, j'ai pris une semaine de congés pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
LOULOUTE

Un congé payé annuel

 Résolu

Bonjour, Je vais signé un contrat CDI a temp partiel de 18h75 en restauration, j'ai lut qu'en temp partiel nous avons les meme droit que les autre...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jfqld

Rsa et congés payés, qui peu m'aider !

 Résolu

Bonjour, bonjour, la caf nous a demandé de remplir une déclaration trimestrielle rsa de 01 à 03/2010 , j'ai bien compris que je dois déclarer les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marionnette30

Renouvellement de congé parental

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles et en congé parental d'éducation depuis le 14 janvier 2009. J'ai posé un premier congé parental de 6...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Indemnité congés payés

 Résolu

Je travaille dans un magasin. J'ai appris qu'il allait fermé mais on ne sait pas encore quand (sans doute après les soldes). Ayant l'intention de quit...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
dodo

Indemnité congés payés

 Résolu

Bonjour, Il me reste 3 jours de congés payés a prendre ce mois ci, ayant trop de travail je souhaite me les faire payer. La comptable me dit ne p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ayka

Refus de modification de conge parental

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parental depuis le 1er juillet 2008, j'ai prolongé une fois jusqu'à fin juin 2010, et là j'ai fais une demande de prol...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

 Résolu

Bonjour, mon patron a décidé de fermer l'entreprise 4 semaines l'été et 1 semaine l'hiver. nous n'avons plus le choix pour poser les vacances. en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
benjaminus29

Quelle date pour ma congé maternité

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle date exactement pour mes congé maternité ?ma date d'accouchement est prévu pour le 14/08/2010 normalement j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
elsa

Congés payés et arrêts maladie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir à combien ai-je droit de jours de congés payés pour la période du 31 mai 2010 allant au 1er juin 2011 sachant que : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
58Sab

Décompte congés payés

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'aider?je travaille comme hôtesse de caisse à temps partiel dans une épicerie fine. Jusqu'au 30 avril 2010 j'é...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
flogep

Pas d' ifm n'y de congés payés fiche de paye

 Résolu

Bonjour, Je viens de me prendre la tête avec une agence d'intérim dans laquelle j'ai seulement fait 3 semaines de travail. Ils ne m'ont pas payé le...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
societecredit

Conges payés imposé

 Résolu

voila mon mari a des congés imposer en été l'usine ferme de fin juillet a mi aout je voudrais savoir si je pose mes congés en même temps que lui sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnités de congés payés.

 Résolu

Bonjour. J'ai pris ma retraite le 31 mars. A cette date, j'avais don acquis 25 jours de congés payés, que je n'ai pas pu prendre auparavant. Le paie...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés + travail = soucis

 Résolu

.

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Noamour

Congé payé et 1 mai

 Résolu

Bonjour, J ' ai pris une semaine de congé payé du lundi 26 avril au samedi 1 mai. Habituellement, la comptable me décompte 5 jours de congé quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés intemperies btp

 Résolu

Bonjour, Voilà ma question j'ai recu ce jour un cheque de la Caisse congés intemperies , ils me versent 500 euros pour le 3 eme et 4 eme trimestre...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés impayé

 Résolu

Bonjour mon amis a démissioné de son travail dans le Travaux Public le 1er avril 2010.Il doit toucher des congés payés mais rien ne se fait.Il a telep...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
aska louna

Congé déménagement

 Résolu

je travaille dans une entreprise de vente de tissus et je dois déménager, ai-je droit a un jour de congé payé pour cela ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
tigrou72130

Jour de congés pour déménagement

 Résolu

Bonjour, Je suis salariée dans l'entreprise en CDI depuis plus de deux dans le secteur de l'optique-lunetterie. Je dois déménager dans 1 mois et mon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mi temps therapeutique et conges payes

 Résolu

bonjour j etais en arret de tavail depuis le 30 092009 reconnue en maladie professionnelle j ai repris mon travail a me temps therapeutique depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashte

Rachat de congés

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise a décidé de proposer exceptionnellement un rachat de CP cette année. On m'a donc d'abord demandé pour validation combien d...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ashte

Congès payés et heures supplementaires

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris un nouvel emploi au 1er janvier 2009. J'ai effectué depuis cette date de nombreuses heures supplémentaires qui ne sont pas payé...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
lavocat

Reprise travail après congé maternité

 Résolu

Bonjour, après un congé de maternité, dois je retrouver systématiquement mon poste? Autement dit, l'employeur a t il le droit de ne pas me réintégrer ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
forum1

Congés payés cdi après cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai un CDD depuis mi-novembre 2009 jusqu'à mi-mai 2010. On me propose dans la même entreprise et pour la même fonction un CDI qui prendra...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
jugen

Cdi chantier et conges payés

 Résolu

bonjour tout le monde, petite question a propos de la fin du cdi de chantier : je travaille depuis pres d'un an pour un prestataire, et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
steph.meliot

Conges

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir si mon patron a le droit de nous imposer 4 semines de conges consecutif alors que l association dans laquelle je travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sandra

Conges payes

 Résolu

mon époux travaille dans une usine où ses dates de congés principaux sont imposés dù a une fermeture de son entreprise. mon employeur (secteur commer...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
jojo

Congé parental d'éducation

 Résolu

bonjour, En septembre 2010, je vais reprendre mon travail à temps complet ; j'ai un enfant qui a 8 mois actuellement ; j'aimerais savoir si je peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
elsa

Congé payé assistante maternelle?

 Résolu

Bonjour, je ne comprend pas bien la rémunération de ma nounou concernant les congés payé.en effet je lui verse déjà 10% suplémentaire tout les mois p...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
lielie34

Contrat de travail, cdi et congés payés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis employé à temps plein. Est-ce que je peux travailler à temps partiel dans une autre entreprise pendant mes congés payés ?

77 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gfff

Peut-on donner des congés ???

 Résolu

Bonjour Un salarié peut-il faire don de 3 jours de congés à un autre salarié ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sand

Chomage et conge parental

 Résolu

Bonjour, J'ai repris mon travail le 1 janvier après un congé parental de 6 mois. Je risque de devoir démissioner pour suivre mon conjoint qui va êt...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
moi

Rupture conventionnelle congé parental

 Résolu

bonjour voila mon congé parental va prendre fin en Juillet et avec mon employeur nous allons convenir d'une rupture conventionnelle. Cela dit je...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lib
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 1 320