Congé payé assistante maternelle?

Résolu
lielie34 - 21 avril 2010 à 05:44
 lielie34 - 21 avril 2010 à 10:08
Bonjour,
je ne comprend pas bien la rémunération de ma nounou concernant les congés payé.en effet je lui verse déjà 10% suplémentaire tout les mois pour les congés payés en aout elle ne gardera pas du tout ma fille puisqu'elle prend 3 semaines de vacances et nous parttons en vacances juste aprés elle.vais je devoir quand meme lui verser son salaire en aout?
J'ai été interimaire et lorsqu'on touche les 10% suplémentaire pour les congés payé en fin de mois,les semaines suivantes si on travail pas on ne touche rien!
Merci pour vos infos

1 réponse

olympe11 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2010
21 avril 2010 à 07:00
ayant employée une assistante maternelle pour mon fils pendant qu elles années je pratiquais le meme système que le tien et effectivement tu n as pas à lui payer ces trois semaines de congés puisque tu les lui donne déja tous les mois avec les 10% moi meme je suis en cdd et mon employeur me verse 10% de mon salaire tous les mois et quand je pars en vacances c est à moi à anticipé avant et à mettre de coté j éspère t avoir éclairer
0
A merci beaucoup de ta réponse.c'est bien ce que je pensais
0