Congé payé assistante maternelle?
Résolu
lielie34
-
lielie34 -
lielie34 -
Bonjour,
je ne comprend pas bien la rémunération de ma nounou concernant les congés payé.en effet je lui verse déjà 10% suplémentaire tout les mois pour les congés payés en aout elle ne gardera pas du tout ma fille puisqu'elle prend 3 semaines de vacances et nous parttons en vacances juste aprés elle.vais je devoir quand meme lui verser son salaire en aout?
J'ai été interimaire et lorsqu'on touche les 10% suplémentaire pour les congés payé en fin de mois,les semaines suivantes si on travail pas on ne touche rien!
Merci pour vos infos
je ne comprend pas bien la rémunération de ma nounou concernant les congés payé.en effet je lui verse déjà 10% suplémentaire tout les mois pour les congés payés en aout elle ne gardera pas du tout ma fille puisqu'elle prend 3 semaines de vacances et nous parttons en vacances juste aprés elle.vais je devoir quand meme lui verser son salaire en aout?
J'ai été interimaire et lorsqu'on touche les 10% suplémentaire pour les congés payé en fin de mois,les semaines suivantes si on travail pas on ne touche rien!
Merci pour vos infos
A voir également:
- Congé payé assistante maternelle?
- Tarif assistante maternelle 2025 - Guide
- Cmg assistante maternelle 2025 - Guide
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Convention collective assistante maternelle pdf 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
1 réponse
ayant employée une assistante maternelle pour mon fils pendant qu elles années je pratiquais le meme système que le tien et effectivement tu n as pas à lui payer ces trois semaines de congés puisque tu les lui donne déja tous les mois avec les 10% moi meme je suis en cdd et mon employeur me verse 10% de mon salaire tous les mois et quand je pars en vacances c est à moi à anticipé avant et à mettre de coté j éspère t avoir éclairer
lielie34
A merci beaucoup de ta réponse.c'est bien ce que je pensais