Les discussions

Suivie pour mutation apres conge parentale

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale et doit reprendre le travail en Fevrier prochain. Mon conjoint ( nous avons un enfant ) sera mute e...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
FLO

Congé mariage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide et de vos conseils! Avec mon chéri nous nous sommes mariés ce week-end. Or au milieu de tous les préparatifs...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
vie17

Cdd 1 semaine : congés payés?

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé pendant une semaine en CDD. A la réception de mon bulletin de salaire, surprise : pas de payement des congés payés. Il me s...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Boby74

Congés payés cdi période d'essai

Résolu

Bonjour à tous, J'explique ma situation, qui n'est pas très compliquée : J'ai convenu avec mon employeur un CDI qui a commencé au début du mois, e...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Vedlen

Congés payés assistante maternelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J'emploie une assistante maternelle en année incomplète depuis janvier 2008. Elle a pris ses congés au mois d'août. Son salaire est calcul...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arc ange ll

Assistante mat.:congés payés pris

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai employé une assistante maternelle du 24 juin 2009 au 28 aout 2009 (CDD) période adaptation incluse Sachant qu'elle a pris une semaine ...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arc ange ll

Congés légaux du travail

Résolu

Bonjour, depuis 14 ans mon patron me refuse plus d'une semaine de vacances impossible de poser 15 jours en été et en plus il faut que je lui demande ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
oxo76

Jour férié durant les congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai pris une semaine de vacances du jeudi 10 juillet au mercredi 16. Est-ce que le lundi 14 juillet compte pour 1 jour de congé ou bien est...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
balcefon

Droit aux congé payé apres un arret maladie

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si apres un arret maladie de 5 mois j'ai le droit aux congés payés et combien de jours merci

Dernière réponse le 8 août 2009 par
dadajo

Congé

Résolu

Bonjour, Mon mari est embauché depuis Mars 2008 dans une p'tite entreprise mais jusqu'à aujourd'hui il n'est pas toujours en congé, je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés en mi temps thérapeutique

Résolu

Bonjour, Je travaille en mi temps thérapeutique (jusqu'au 30 aout) et mes congés commence à partir du 10 aout pour 2 semaines jusqu'au 23 aout, comme...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
roger83600

Congé payé et accident du travail

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si un patron doit cotiser a une caisse de congé payé durant un arret pour accident du travail

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
céline

Arret maladie cumulée avec congée

Résolu

Bonjour,est-ce qu'on peut cumulé arret maladie et son congés payés sant reprendre le travail?

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
camille

Congés payés

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider : J'ai demandé par écrit il y a un mois environ mes congés payés à mon patron. J'ai demandé une date effective du 2...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
tofgazelle

Probleme de conges payés

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec les vacances que j'ai pris au mois de juin. Donc je travaille chez Mac donald's et mes jours de Repos sont le mercredi ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Maddy-972

Congé sans solde?

Résolu

Bonjour, Voilà je pars de mon entreprise et j'aurais aimé avoir des informations sur les congés sans soldes s'il vous plait? Qu'est ce que c'est...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
marionnette30

A propos des congés

Résolu

Bonjour, bon , j'ai commencé mon travail le 01 juillet 2008, mnt est ce qu'on compte 2008 apart et 2009 apart ou on compte de juillet a juilet.? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
mamhum

Congés payés

Résolu

Bonjour , Je suis en accident de travail depuis le mois de septembre 2008 et j'aimerai savoir si j'ai quand même droit à mes congés annuel ! En ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
lesane662

Congé payé

Résolu

Bonjour, est-il possible de poser uniquement une demi journée de congé payé ??

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
australe13

Congé paternité et congés payés

Résolu

Bonjour, Je vais être bientot papa et j'aimerai savoir si je peux poser mes congés payés tout de suite derrière mon congé paternité? Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Kristof36

Pacs:droit au congé?

Résolu

Bonjour, je travaille dans une boulangerie-patisserie;je me suis pacsée le 8 juin2009 et j aimerai savoir si dans leur convention collective il y a u...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
WAXECYVU

Conges payé et 1er mai.

Résolu

Bonjour, Voila, lors du 1er mai j'été en vacances. Et jaimerais savoir si il est récupérable ou pas? A savoir que le 1er mai été un samedi, et que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
cabaretdusoir

Suppresion d'un jour de congés pour pentecote

Résolu

Bonjour, Mon entreprise à décider de fermer le lundi de pentecote, c'est normal et je l'en remercie. Mais en contrepartie, pour la Solidarité, il nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
katwoman

Congé payé

Résolu

Bonjour,il y a t'il des cp pendant le moi de pravie

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
ac 3

Congés payé

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de terminé mon cdd et j'ai recu une des congés bleu et grise et j'aurai souhaité me les faire payé que dois je faire merci

Dernière réponse le 22 mai 2009 par
teddy23

Congés exceptionnel

Résolu

Bonjour, Voila je vais me marier en meme temps que mon frere (eh oui 2 mariage en meme temps) Donc voila ma question : Mon pere a droit norma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Mimilea

Congé/apprentissage?

Résolu

Bonjour, je compte prendre une fomation des septembre = " CAP conducteur d'engin en 1 an et en apprentissage" et je voudrai savoir si c'était possible...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
australe13

Conge parentale

Résolu

Bonjour, mon conge maternite se fini le 10/05/09 jai envoyer une demande de conge a mon employeur en mars pas de reponse jai attendu pas de reponse r...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
lolozouina

Conges sans solde impose pendant le preavis

Résolu

Bonjour, Commercial depuis 3 ans, j'ai perdu mon permis faute de points. Etant d'un naturel honnête, j'ai prévenu mon employeur qui m'a gentiment r...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Activman

Congés payés imposés...

Résolu

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis Juin en CDI. Mi-Juillet on m'a annoncé que la boîte fermait 15 jours en août et que je devais donc ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
anthony3

Congé avec le conjoint?

Résolu

Bonjour,ai-je droit à des congés payés en meme temps que mon mari meme si l on ne travaille pas dans la meme entreprise?

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Zoukite

Changer de travail pendant son congé parental

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux changer de travail alors que je suis en congé parentale et rattachée à une entreprise par un CDI. Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
celinou

Travailler pendant un congé sans solde

Résolu

Bonjour, je m'appelle Nadia, je souhaite changer d'entreprise et pour cela je voudrai prendre un congé sans solde. j'ai trouvé un autre travaille, j...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Cornil

Congés payés acquis travail à temps complet,

Résolu

Bonjour, Le solde de mes congés payés acquis pendant mon travail à temps complet est de 18 jours, comment les décompter maintenant que je doive les p...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
saulieu

Congés payés

Résolu

Bonjour, J'ai appris que j'allais etre licencier, pour motif eco j'ai tjrs pas de lettre. Qui va me prevenir de mon licenciement ? il me reste a p...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
LLVJ

Urgent indémnités compensatoires congés payés

Résolu

Bonjour, Je sollicite vos conseils pour un problème de calcul des indemnités de congé payés. J'ai démissionné de mon poste au début du mois de fév...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lucas0908

Congés

Résolu

Bonsoir ! Voila je suis aprentie en premiere année en boucherie. Pendant mes congés, je souhaiterais aller travailler dans une boucherie une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
labouchere

Congé payé

Résolu

Bonjour, Voila je vais avoir un CDI au mois de juin et donc j'aimerais savoir quand es ce que je pourrai prendre mes congés car j'ai un ami qui se ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
bressebleu01

Congé payé pour contrat professionnalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila jai quelques questions à poser concernant les congés payer pour les salariés en contrat professionnalisation. Jai vu hier sur mon...

Dernière réponse le 6 mars 2009 par
lys

Conges payés

Résolu/Fermé

bonjours ,je voudrais savoir si c'est mon enployeur ou la m.s.a qui doit payer mes conges payer de lannee derniere car j'ai pris un conges de maternit...

Dernière réponse le 2 mars 2009 par
anthpain

Transaction et congés payés

Résolu

Bonjour, Mon employeur me propose une transaction pour partir. Il me propose de me verser les congés payés dans ma transaction au lieu de ma paye ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
saulieu

Combien de jour de congé pour un déménagement

Résolu

Bonjour, Je dois déménager dans 15 jour, suis-je dans les temps pour demander un congé a ma direction, et surtout à combien de jour ai-je droit? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Smith*

Indemnité congés payés fin de contrat ama

Résolu

Bonjour, Et au secours... Le 31 mars nous mettrons fin au contrat de l'assistante maternelle qui garde nos enfants, elle est mensualisée. Le préavi...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Pirouet'

Heures supplementaires et congés

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis, Jai un petit litige avec mon employeur et iimpossible de trouver une solution j'ai travaille du lundi au jeudi pu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
FEELGOOD57

Congés payés et maladie professionnelle

Résolu

Bonjour, Bonjour, ouvrier dans le bâtiment, je suis en maladie professionnelle depuis le 19/06/2007. Je suis actuellement en préavis de licenciemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
p@sCaL@ToR

Congés parental et fin de cdd ??? help

Résolu

Bonjour, Je suis perdue, je recherche de l'aide pour répondre à mes questions! Je suis en CDD. Mon contrat (2ème CDD) se termine en février. Cep...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
ranguin

Congé payé entre congé maternité et parental

Résolu

Bonjour, Je part en congé maternité le 14 aout 2008 jusqu'au 04 décembre 2008. Je souhaiterais savoir si les cinq semaines de congés payés (30 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
klekle87

Calcul congés payés

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si c'est le total des salaires divisé par 10 ou 12 mois. SVP Bonne année.

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
isisandre

Décompte congé payé

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de me renseigner sur le calcul du décompte des congés payés en jour ouvrable. Je travaille 5j/7 et mes jours de repos sont le...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
isisandre

Congés payés et jours fériés

Résolu

Bonjour, Je suis salariée d'une Mission Locale depuis 14 ans à temps partiel, travaillant les lundi, mardi, mercredi et jeudi ( le vendredi étant ma ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
titi1881
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 1 329