Reçu par erreur une grosse somme
Résolu
lv971
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2017
-
Modifié le 21 avril 2017 à 10:57
Gérard - 21 avril 2017 à 13:37
Gérard - 21 avril 2017 à 13:37
Bonjour,
j'ai reçu par erreur une grosse somme que j'ai gardé plus de deux mois sur mon compte sans que personne ne s'en apercoive . j'ai voulu versé cette somme sur un autre compte ( autre banque ) mais le cheque a été refusé la banque me disant que mon compte n'est pas crediteur alors qu'il l'étais lors de l'emission de cheque mais la banque s'en est aperçu et m'a repis la somme sans même me prevenir . y a t'il un recours car je penses que la banque ayant fait une erreur elle doit assumer et devait me prevenir pour avoir mon accord afin de negocier ?
MErci de vos eclaisissement .
j'ai reçu par erreur une grosse somme que j'ai gardé plus de deux mois sur mon compte sans que personne ne s'en apercoive . j'ai voulu versé cette somme sur un autre compte ( autre banque ) mais le cheque a été refusé la banque me disant que mon compte n'est pas crediteur alors qu'il l'étais lors de l'emission de cheque mais la banque s'en est aperçu et m'a repis la somme sans même me prevenir . y a t'il un recours car je penses que la banque ayant fait une erreur elle doit assumer et devait me prevenir pour avoir mon accord afin de negocier ?
MErci de vos eclaisissement .
A voir également:
- J'ai reçu un virement par erreur forum
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Ddfip virement recu - Guide
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Virement cetelem pas reçu - Forum Banque et Crédit
- Virement bancaire reçu par erreur - Forum Banque et Crédit
21 avril 2017 à 11:29
21 avril 2017 à 12:22