Cloturer un compte titre [Résolu]

shiatsuki2017
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 19 octobre 2017
Dernière intervention
10 avril 2018
- 19 oct. 2017 à 14:36 - Dernière réponse :  shiatsuki2017
- 22 oct. 2017 à 13:03
Bonjour,

j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre.
Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place.
Hors sur internet, il est recommandé d'envoyer sa demande via un recommandé avec accusé de réception.
Que dois-je en penser?
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
Bonjour

Que voulez-vous que l'on vous dise ?

Si vous faites votre fermeture de compte titres sur place, il faut penser à demander à votre chargé de clientèle un document attestant qu'il a bien reçu votre demande de clôture. Vous avez aussi la possibilité d'écrire votre courrier, de l'imprimer en 2 exemplaires et de demander à votre chargé de clientèle d'y mettre un tampon d'accusé de réception daté et signé.

Normalement, si vous faites votre clôture sur place et avez déjà vendu vous-même tous vos titres, votre demande sera traitée plus rapidement.

Merci Eve 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13990 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Eve
shiatsuki2017 - 22 oct. 2017 à 13:03
0
Merci
Bonjour Eve,

Un grand MERCI pour vos conseils judicieux.

Bonne journée.
Commenter la réponse de shiatsuki2017
Dossier à la une