Cloturer un compte titre
Résolu
shiatsuki2017
Messages postés
2
Statut
Membre
-
shiatsuki2017 -
shiatsuki2017 -
Bonjour,
j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre.
Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place.
Hors sur internet, il est recommandé d'envoyer sa demande via un recommandé avec accusé de réception.
Que dois-je en penser?
j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre.
Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place.
Hors sur internet, il est recommandé d'envoyer sa demande via un recommandé avec accusé de réception.
Que dois-je en penser?
A voir également:
- Lettre cloture compte titre ordinaire
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
Que voulez-vous que l'on vous dise ?
Si vous faites votre fermeture de compte titres sur place, il faut penser à demander à votre chargé de clientèle un document attestant qu'il a bien reçu votre demande de clôture. Vous avez aussi la possibilité d'écrire votre courrier, de l'imprimer en 2 exemplaires et de demander à votre chargé de clientèle d'y mettre un tampon d'accusé de réception daté et signé.
Normalement, si vous faites votre clôture sur place et avez déjà vendu vous-même tous vos titres, votre demande sera traitée plus rapidement.
Que voulez-vous que l'on vous dise ?
Si vous faites votre fermeture de compte titres sur place, il faut penser à demander à votre chargé de clientèle un document attestant qu'il a bien reçu votre demande de clôture. Vous avez aussi la possibilité d'écrire votre courrier, de l'imprimer en 2 exemplaires et de demander à votre chargé de clientèle d'y mettre un tampon d'accusé de réception daté et signé.
Normalement, si vous faites votre clôture sur place et avez déjà vendu vous-même tous vos titres, votre demande sera traitée plus rapidement.