Cloturer un compte titre

Résolu
shiatsuki2017 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2018 - 19 oct. 2017 à 14:36
 shiatsuki2017 - 22 oct. 2017 à 13:03
Bonjour,

j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre.
Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place.
Hors sur internet, il est recommandé d'envoyer sa demande via un recommandé avec accusé de réception.
Que dois-je en penser?

2 réponses

Bonjour

Que voulez-vous que l'on vous dise ?

Si vous faites votre fermeture de compte titres sur place, il faut penser à demander à votre chargé de clientèle un document attestant qu'il a bien reçu votre demande de clôture. Vous avez aussi la possibilité d'écrire votre courrier, de l'imprimer en 2 exemplaires et de demander à votre chargé de clientèle d'y mettre un tampon d'accusé de réception daté et signé.

Normalement, si vous faites votre clôture sur place et avez déjà vendu vous-même tous vos titres, votre demande sera traitée plus rapidement.
2
shiatsuki2017
22 oct. 2017 à 13:03
Bonjour Eve,

Un grand MERCI pour vos conseils judicieux.

Bonne journée.
0