Compte bloqué par huissier sans m'avertir
Cleopatre
-
Modifié le 6 oct. 2021 à 10:07
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 6 oct. 2021 à 19:34
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 6 oct. 2021 à 19:34
A voir également:
- Compte bloqué par huissier sans m'avertir
- Bloquer loyer huissier - Guide
- Sas doco huissier sms ✓ - Forum Consommation
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 550
6 oct. 2021 à 19:34
6 oct. 2021 à 19:34
Bonjour,
"suite aux impayés de mon ex mari de loyers j etaus pourtant loge gracieusement au domicile conjugale durant ja procédure de divorce en attendant mon logement mon avocat me fit su ils n en ont pas le droit que je ne suis pas solvable"
Donc vous étiez au courant d'une décision de justice qui vous condamne au paiement des loyers ?
Si vous êtes condamné au paiement, le fait d'être au RSA ne dispense pas de payer sa condamnation.
"suite aux impayés de mon ex mari de loyers j etaus pourtant loge gracieusement au domicile conjugale durant ja procédure de divorce en attendant mon logement mon avocat me fit su ils n en ont pas le droit que je ne suis pas solvable"
Donc vous étiez au courant d'une décision de justice qui vous condamne au paiement des loyers ?
Si vous êtes condamné au paiement, le fait d'être au RSA ne dispense pas de payer sa condamnation.