Compte bloqué par huissier sans m'avertir

Cleopatre - Modifié le 6 oct. 2021 à 10:07
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 6 oct. 2021 à 19:34
Bonjour, mon compte est bloqué depuis hier sans sue je n'en sois averti et aujourd'hui un retrait de 402e79 à été effectué alors sue je ne touche que 478 e de salaire et la caf ( rsa , prime d activité et apl ) ceci suite aux impayés de mon ex mari de loyers j etaus pourtant loge gracieusement au domicile conjugale durant ja procédure de divorce en attendant mon logement mon avocat me fit su ils n en ont pas le droit que je ne suis pas solvable . Hors ils l'ont fait sue puis je faire et est ce que mes prélèvements seront honorés ( loyer , mutuelles , assurances etc....)
Cordialement

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 5 550
6 oct. 2021 à 19:34
Bonjour,

"suite aux impayés de mon ex mari de loyers j etaus pourtant loge gracieusement au domicile conjugale durant ja procédure de divorce en attendant mon logement mon avocat me fit su ils n en ont pas le droit que je ne suis pas solvable"

Donc vous étiez au courant d'une décision de justice qui vous condamne au paiement des loyers ?

Si vous êtes condamné au paiement, le fait d'être au RSA ne dispense pas de payer sa condamnation.
0