Informations personnelles
Miga14
-
Miga14 -
Miga14 -
Bonjour,
J'ai un problème moi je suis sans papiersj'ai ouvert un compte compte livret a à la banque postale en 2014 avec un passeport en cours de validité et jusqu'à la j'ai pas régler ma situation après j'ai perdu mon passeport et j'ai gardé que la photocopie alors la la banque postale il mon envoyé un message pour régulariser les informations personnelles et il demande une pièce d'identité en cours de validité que je dois faire ? Par contre j'ai eu juste une attestation consulaire délivre par le consulat d'Algérie esque ça peut servir svp une réponse merci
J'ai un problème moi je suis sans papiersj'ai ouvert un compte compte livret a à la banque postale en 2014 avec un passeport en cours de validité et jusqu'à la j'ai pas régler ma situation après j'ai perdu mon passeport et j'ai gardé que la photocopie alors la la banque postale il mon envoyé un message pour régulariser les informations personnelles et il demande une pièce d'identité en cours de validité que je dois faire ? Par contre j'ai eu juste une attestation consulaire délivre par le consulat d'Algérie esque ça peut servir svp une réponse merci
A voir également:
- Informations personnelles
- Perte clé usb données personnelles - Forum Justice
- Récupérer ses affaires personnelles après licenciement - Forum salariés
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CMU
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile
- Mise à jour données personnelles crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit