Changer numéro de téléphone à la banque postale
rosetta30620
-
rosetta30620 -
rosetta30620 -
bonjour , j'ai déménagé depuis un an et j'ai effectué mon changement d'adresse ainsi que le changement de téléphone à la banque postale , chaque fois que je veux commander sur un site internet quelconque , la BP envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone fixe ! comment faire pour enregistrer le nouveau ? au guichet on me dit d'appeler le centre financier et le centre financier (payant bien sûr) me dit de le faire par ma messagerie sécurisée , mais c'est impossible à faire ! auriez vous des conseils pour que je puisse faire la manoeuvre ? je vous remercie à tous !
cdt
cdt
A voir également:
- Comment changer son numéro de téléphone à la banque postale
- Changer de numéro de téléphone - Meilleures réponses
- Numero la poste banque - Meilleures réponses
- Operation diverse la banque postale - Forum compte bancaire
- Opération diverse ✓ - Forum Banque et Crédit
- Montant maximum chèque la banque postale - Guide
- Virement soumis à la banque - Forum Banque et Crédit
- Compte bancaire opération diverse - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Bonjour,
Ils doivent le faire en guichet, ils l'ont bien fait pour moi. Vous n'avez pas dû tomber sur la bonne personne.
CB
Ils doivent le faire en guichet, ils l'ont bien fait pour moi. Vous n'avez pas dû tomber sur la bonne personne.
CB
rosetta30620
merci de votre réponse , la personne m'a bien dit qu'il fallait que j'appelle le centre financier , qu'elle ne pouvait pas le faire , devant une telle affirmation , on n' insiste pas........je tiens à préciser que j'avais fait toutes les démarches en bureau de poste lors de mon emménagement et j'avais donné mon numéro de portable ainsi que mon nouveau numéro de fixe , apparemment rien n' a été enregistré et je dépends toujours de mon ancien centre financier d'après les infos sur mes relevés internet mais la nouvelle adresse est bien enregistrée !