Changer numéro de téléphone à la banque postale

rosetta30620 - Modifié le 11 nov. 2021 à 16:25
 rosetta30620 - 11 nov. 2021 à 16:07
bonjour , j'ai déménagé depuis un an et j'ai effectué mon changement d'adresse ainsi que le changement de téléphone à la banque postale , chaque fois que je veux commander sur un site internet quelconque , la BP envoie un code sur mon ancien numéro de téléphone fixe ! comment faire pour enregistrer le nouveau ? au guichet on me dit d'appeler le centre financier et le centre financier (payant bien sûr) me dit de le faire par ma messagerie sécurisée , mais c'est impossible à faire ! auriez vous des conseils pour que je puisse faire la manoeuvre ? je vous remercie à tous !
cdt

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 624
11 nov. 2021 à 15:43
Bonjour,

Ils doivent le faire en guichet, ils l'ont bien fait pour moi. Vous n'avez pas dû tomber sur la bonne personne.

CB
1
merci de votre réponse , la personne m'a bien dit qu'il fallait que j'appelle le centre financier , qu'elle ne pouvait pas le faire , devant une telle affirmation , on n' insiste pas........je tiens à préciser que j'avais fait toutes les démarches en bureau de poste lors de mon emménagement et j'avais donné mon numéro de portable ainsi que mon nouveau numéro de fixe , apparemment rien n' a été enregistré et je dépends toujours de mon ancien centre financier d'après les infos sur mes relevés internet mais la nouvelle adresse est bien enregistrée !
0