A voir également:
- Le membre est bloqué dans le forum
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum ✓ - Forum Automobile
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
10 réponses
Bonjour,
Le banquier de mon meilleur ami : ami internet ou physique depuis de nombreuses années ??
seulement il vient d apprendre le décès de son père qui lui a légué un héritage : cela arrive souvent avec des amis internet
il doit payé l ouverture du dossier pour pouvoir le toucher : de plus en plus bizarre
Pour moi : arnaque
Cdt
Le banquier de mon meilleur ami : ami internet ou physique depuis de nombreuses années ??
seulement il vient d apprendre le décès de son père qui lui a légué un héritage : cela arrive souvent avec des amis internet
il doit payé l ouverture du dossier pour pouvoir le toucher : de plus en plus bizarre
Pour moi : arnaque
Cdt
Bonjour,
Désolé de vous confirmer que votre ami est en train d'essayer de vous soutirer de l'argent...
Aussi cruel que ça puisse vous paraître, ne vous laissez pas attendrir et ne lui versez rien.
Il a d'autres moyens de débloquer des aides d'urgences, via les services sociaux, par exemple.
Cdt
Désolé de vous confirmer que votre ami est en train d'essayer de vous soutirer de l'argent...
Aussi cruel que ça puisse vous paraître, ne vous laissez pas attendrir et ne lui versez rien.
Il a d'autres moyens de débloquer des aides d'urgences, via les services sociaux, par exemple.
Cdt
Bonjour,
Compte bloqué et compte clôturé ce sont deux choses différentes. Que s'est il passé exactement pour qu'il se retrouve dans cette situation ?
Compte bloqué et compte clôturé ce sont deux choses différentes. Que s'est il passé exactement pour qu'il se retrouve dans cette situation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Vous êtes en train de vous faire arnaquer.
Cette personne que vous n’avez jamais vu physiquement a tissé sa toile et gagné votre confiance jusqu’à vous pondre cette histoire pour que vous lui versiez de l’argent.
Tapez arnaque à l’héritage sur internet, vous trouverez une foule de témoignages qui racontent exactement la même histoire que vous, la même histoire au mot près!
Vous êtes en train de vous faire arnaquer.
Cette personne que vous n’avez jamais vu physiquement a tissé sa toile et gagné votre confiance jusqu’à vous pondre cette histoire pour que vous lui versiez de l’argent.
Tapez arnaque à l’héritage sur internet, vous trouverez une foule de témoignages qui racontent exactement la même histoire que vous, la même histoire au mot près!
Justement il ne sait pas du tout, son banquier lui un notifié un courrier en lui expliquant que sont compte serait clôturer, seulement il vient d apprendre le décès de son père qui lui a légué un héritage et pour cela il doit payé l ouverture du dossier pour pouvoir le toucher mais son conseiller ne veut rien entendre.
Comment peut il faire ?
Merci
Comment peut il faire ?
Merci
Son notaire m à envoye en intégralité l héritage écrit par son père et je me suis documenter sur nternet aussi qui stipulant qu'il fallait monter un dossier pour débloquer les fonds pour l héritage et qu il y avait un délai allant jusqu'à 6 mois pour le toucher car après ça c est trop tard .
C est un ami que je connais depuis longtemps .
C est un ami que je connais depuis longtemps .
bonjour
ce n'est pas votre héritage ni votre argent
ne payez rien ni PCS ni virement ni chèque ni rien
vous n'avez aucun pouvoir sur le dossier
ce n'est pas votre héritage ni votre argent
ne payez rien ni PCS ni virement ni chèque ni rien
vous n'avez aucun pouvoir sur le dossier
Je sais bien j, mais comment peut il toucher son due si il ne peut pas avoir accès à son compte bancaire qui est clôturer pour pouvoir ouvrir son dossier auprès de son notaire et le payer .
C est ce qu il compte faire seulement son conseiller refuse de lui transférer ses fonds.
De plus il a besoin d effectuer un retrait qui ne peut pas attendre sauf que son conseiller a refusé ,comment peut il faire sachant qu'il a ce qu il faut sur son compte bancaire.
Il devrait au moins pouvoir avoir accès à son compte pour les choses utiles ,comme la nourriture et les factures,non
De plus il a besoin d effectuer un retrait qui ne peut pas attendre sauf que son conseiller a refusé ,comment peut il faire sachant qu'il a ce qu il faut sur son compte bancaire.
Il devrait au moins pouvoir avoir accès à son compte pour les choses utiles ,comme la nourriture et les factures,non
Tant que cet ami ne connaît les raisons qui ont motivées ce blocage de compte, difficile de vous répondre.
Lorsqu'un banquier clôture un compte créditeur (donc approvisionné), il demande d'abord à son client de lui communiquer un Iban afin d'effectuer le virement. [Iban au nom du client naturellement].
Puis, clôture définitive du compte.
Lorsqu'un banquier clôture un compte créditeur (donc approvisionné), il demande d'abord à son client de lui communiquer un Iban afin d'effectuer le virement. [Iban au nom du client naturellement].
Puis, clôture définitive du compte.