Fraude à la carte bancaire ?

Fermé
Titia - 16 mai 2021 à 16:21
 Fanny - 3 nov. 2021 à 11:30
Bonjour,
jJe commande de temps en temps le Uber eat deux fois par mois depuis deux ans. Jusqu'à maintenant je marquais mes rentrées d'argent et mes dépenses sur un carnet. Je n'arrivais pas à me connecter sur mon compte. Maintenant que j'ai accès à mon compte, je viens de découvrir des commandes Uber eat livré à mon immeuble alors que j'ai rien commandé, des trajets Uber a paris alors j'y suis jamais allée et des commandes (Uber eat Amsterdam). J'ai essayé de contacter Uber eat mais la seule réponse que j'ai eu c'est que c'était livré à mon immeuble. Donc avez-vous une explication à ça ? Car moi là je suis perdue. Je ne comprends pas comment ça a pu arriver. Merci pour votre aide.

4 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
16 mai 2021 à 17:45
Bonjour,

Déjà dés demain vous contactez votre banque pour faire opposition sur votre CB qui a été piratée et en demandez une autre.

Aprés c'est a vous d'apporter la preuve que ces débits ne vous sont pas imputables
6