Saisie sur compte bancaire SBI
Loll02
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Ne trouvant pas réponse à ma question j’en viens à vous, avant de faire faux pas au près de mon conseiller..
Suite à un litige à deux, je me retrouve avec une saisie sur compte (j’ai déjà fais le point avec l’huissier pour ça)
Sauf que mon problème (et donc ma question), suite a la saisie, ma banque à déclencher 3 saisies pour le même dossier (un le 3/11 et deux le 5/11) et à la suite du 5 aucuns montant minimum (sbi) n’a été laissé sur le compte, ils ont prélevé la totalité du compte.
Ont-ils le droit ? Sachant qu’à ma banque il se renvois la balle pour savoir à qui je dois m’adresser pour faire le point sur ce montant de saisie..
Si quelqu’un pouvait m’éclairer je vous en serais très reconnaissante..
Ne trouvant pas réponse à ma question j’en viens à vous, avant de faire faux pas au près de mon conseiller..
Suite à un litige à deux, je me retrouve avec une saisie sur compte (j’ai déjà fais le point avec l’huissier pour ça)
Sauf que mon problème (et donc ma question), suite a la saisie, ma banque à déclencher 3 saisies pour le même dossier (un le 3/11 et deux le 5/11) et à la suite du 5 aucuns montant minimum (sbi) n’a été laissé sur le compte, ils ont prélevé la totalité du compte.
Ont-ils le droit ? Sachant qu’à ma banque il se renvois la balle pour savoir à qui je dois m’adresser pour faire le point sur ce montant de saisie..
Si quelqu’un pouvait m’éclairer je vous en serais très reconnaissante..
A voir également:
- Saisie sur compte bancaire SBI
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Sbi 2024 - Guide
- Déclaration valant saisie ✓ - Forum Automobile
- Supprimer opération bancaire sur le relevé de compte crédit agricole - Forum Banque et Crédit
En sachant qu’entre le 3 et le 5 il n’y a eu aucunes rentrées d’argents.
La première saisie le 3, il restait plus que le sbi (800e) et le 5 ils ont saisis le restant du compte (donc les 800e).
Ils ont le droit ?
si l'huissier a régularisé une saisie le 3 et une le 5; la banque applique ce que demande l'huissier.
Le SBI c'est 560€
ca peu aussi jouer Si vous avez dépensé cette somme après la saisie
sans voir les documents difficile de vous aider.
voir avec la banque ce qu'il s'est passé
Je me pose surtout cette question si ils ont le droit de vider le compte comme ça à zéro en l’espace de deux jours
à voir avec la banque