Compte bloqué durant trois ans

zoooe_07150 - 3 nov. 2021 à 16:42
 dido - 6 nov. 2021 à 13:24
Bonjour,
Quand j'étais mineure ma maman me versait 45€ par mois sur un compte, celui ci devrait avoir 3000€ a ce jour, mais depuis ma majorité il est bloqué, et ce durant trois ans, actuellement je suis en déficit et j'aurais aimer pouvoir me verser de ce compte une somme d'argent pour retourner dans le vert, et pouvoir ainsi enlever la permission de passer en - ..
j'ai envoyer un message a ma banque, savoir si c'était possible de récupérer ce compte bien avant la date butoire du blocage qui devrait être en 2022...
Avez vous déjà eu ce genre de cas? je ne vois que des compte bloquer jusqu'a la majorité seulement mon cas est que le compte a été bloquer lorsque j'ai été majeure.. comment faire?
merci d'avance de m'avoir lu
cordialement zoé

2 réponses

Bonjour,
me versait 45€ par mois sur un compte : quelle banque et quelle nature de compte ???
mais depuis ma majorité il est bloqué : qui vous l'a dit ???
avant la date butoire du blocage qui devrait être en 2022 : cette date correspond à quoi puisque vous êtes majeur ????
j'ai envoyer un message a ma banque : c'est ma même banque et agence qui détient les 2 comptes ????
Cdt
1
credit agricole et il me semble que c'est un compte qui fait des actions, ma mère me l'a dit
0
Merci de donner la nature exacte ou le nom du produit ou du compte ou du livret, en question, ou de récupérer les documents auprès de votre mère.
Il a été ouvert en quelle année

sinon demander un rv à la banque, pour en savoir un peu plus.

un compte qui fait des actions ?

Des parts sociales ?
Une assurance vie
Un compte à terme.
0