Les discussions
Qui debite mon compte bancaire
Bonjour, . Comment arreter ces débits ? aidez moi svp. depuis plusieurs mois mon comptebancaire est debite de 38 euros chaque mois a adte fixe. Sous ...
Cloture de compte et fichage banque de france
Bonjour, Il y a quelques années, ma banque a cloturé mon compte courant qui était pourtant débiteur (environ 600 euros) Après ça, je n'ai eu aucun...
Comptes bancaires prescription consultation
Bonjour, Ma mère est décée au début de cette année. Avec mes deux frères, nous avons demandé, le 8 avril 2009, à la banque de nous donner les copie...
Compte bancaire divorce
Bonjour, Le fait de demander copie à la banque du compte personnel de mon mari alors que nous sommes en procédure de divorce peut-il entraîner à mo...
Compte en banque
Bonsoir , J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si ...
Compte bancaire
Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement en cours à la banque de france, je suis à la recherche d'une banque désireuse de m'accepter e...
Compte bancaire ouvert sans accord du client
Bonjour, le problème est le suivant, la SG a ouvert un Livret A à ma sœur à son insue, elle affirme n'avoir signer aucun document ni avoir fait aucune...
Droit de regard sur compte bancaire
Bonjour, Une personne agée et invalide a 2 fils. L'un des deux gère son compte et vit avec elle. le deuxième fils peut-il savoir si le compte est d...
Gel du compte bancaire d'un mineur
Bonjour, J'ai des soucis bancaires depuis plusieurs mois, que je ne parviens pas à résoudre depuis la perte de mon emploi. Mon fils âgé de 16 ans a u...
Ouverture compte bancaire
Bonjour, j'ai changé de région et voulais prendre un compte dans une nouvelle banque(mon ancienne n'existant pas dans la région) j'ai été estomaqué ...
Comptebancaire fermé avec découvert
Bonjour, Une banque a-t-elle un certain nombre d'années pour relancer des clients qui ont clôturé un compte bancaire et un prêt dans cette même ban...
Prêt et compte bancaire
Bonjour, nous allons acheter une maison et nous avons choisie ma banque. Ma conseillère demande comme conditions que mon ami vienne dans la banque! E...
Crèer compte banquaire postal
Bonjour, je cherche comment ouvrire un compte banqaire postal par internete stp ou pèrater un compte banqaire postale svp merçi
Espionnage compte bancaire
Bonjour, j'ai oublier mon classeur ou toute les information sur mon compte bancaire étai présente chez une amie et je viens d'apprendre qu'une person...
Litige fermeture compte bancaire
Bonjour, j'ai fermé mon compte bancaire car je voulais changer de banque. Malheureusement un chèque s'est présenté après la cloture et la banque m'a...
Ouvrir un compte banquere
Bonjour, je doit a tout prie savoir comment ouvrir et compte banquerre en etant un sans papier je vit avec mon mari qui as une carte de sejour et o...
2 compte en banque avec un ficp
Bonjour, J'ai un cas un peu particulier Voila j'ai deux compte en banque (compte courant dans 2 banques différentes : une classique et une en lign...
Clôture comptes à la banque postale
Bonjour, Ayant pris la précision de partir "à l'aventure" début 2010 ( projet mûrement réfléchi ), je souhaite au préalable clôturer les comptes so...
Cloture compte bancaire
RésoluBonjour, J'ai demandé à ma banque de clôturer définitivement mon compte par courrier RAR il y a 3 semaines avec demande de virer le solde soit enviro...
Ouverture compte pro et parts sociales banque
Bonjour, J'ai ouvert un compte pro auprès de ma banque pour la création de mon entreprise, et celle ci m'a imposé la souscription de parts social...
Compte bancaire de ma société fermé
Bonjour, J'ai vendu il ya de cela 2 mois mon fond de commerce chez un notaire. Entre temps la banque a fermé mon compte après avoir respecté la pro...
Compte bancaire bloqué
Bonjour, voila mon probleme, j'ai mon compte bancaire de bloqué par la banque, donc je ne pe plus avoir mes virement de chomage, je voudrai sav...
Fermeture de compte bancaire et frais
Résolu/FerméBonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout ...
Ouverture d'un compte bancaire
Bonjour, J'ai 22ans. Est-il possible que ma mère ouvre un compte bancaire à mon nom? A mon avis ce n'est pas possible étant donné que je suis majeu...
Comptes bancaires en doublon
Bonjour, Au vu de tous les témoignages sur les fraudes à la carte bleue qui ne sont jamais remboursées, je suis convaicue qu'il y a plus d'employés...
Compte bloqué à la banque postale
Bonjour, suite au décès de mon fils, son compte est bloqué à la Banque Postale, toutes les démarches ont été faites puisque nous sommes ses seuls h...
19 ans , mais comptes bancaires bloqués ??
RésoluBonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...
Clôture de compte bancaire
Bonjour, J'ai clôturé mon compte le 18 juin dernier au CA. La banque m'a remis les documents signés attestant de ma clôture de compte courant. Hier j...
Deux comptes bancaires
Bonjour, Je voulais savoir si la commission de surendettement peut m'interdire de me servir de ma carte de la banque postale et les chèques de cette ...
Vérification des comptes banquaires
Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à avoir plus de précision sur le stage que je vais devoir faire durant ces vacances.Tou...
Saisie compte bancaire
Bonjour, hier matin j'ai reçu un appel d'un huissier m'informant que mon compte bancaire était bloqué et que je devais passer d'urgence à son étude a...
Blocage d'un compte par la banque
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver les différentes clauses légales qui autorisent une banque à bloquer un compte ? de plus sans pré...
Fermeture d'un compte bancaire
Bonjour, J'aimerais savoir si pour fermer mon compte je dois envoyer ma lettre et ma carte bancaire en recommandé ou si je peux simplement les dépose...
Compte bancaire
Bonjour, j'ai ouvert un compte a la BNP a st germain en laye , une carte ma ete delivré pour faire fonctionner mon compte au bout de quelque mois m...
Compte à la banque de france
Bonjour, une personne ayant ouvert un compte à la banque de France avant 1994 , peut-elle le garder ?
Problème de compte banquaire
Bonjour, mon ami Damien a sa mère qui a ouvert un compte a son nom dès ses 16 ans. Damien ne le savais pas et sa mère commande des choses quel fais pa...
Compte banquaire
Bonjour, ma banque m'envoie ce jour un courier pour une situation débitrice de compte. je pensais ce compte cloturer depuis plusieurs années a vr...
Virus et compte bancaire
Bonjour, Voilà je suis incrit sur ce forum pour nettoyer mon PC contre les virus. cependant, j'ai fait une manip que l'on m'a indiqué et nettoye...
Assurance vie et compte bancaire
Bonjour, Voilà la situation qui suscite mon message : Je souscris un contrat d'assurance vie collectif auprès d'une banque, la condition d'accès...
Ouverture compte pour interdit bancaire
Bonjour, Donc si je comprend bien je peux donc allez a la poste ouvrir un compte malgres mon interdiction bancaire! j'ai juste une question!j'ai ent...
Compte bancaire d'une pension d'invalidité
Bonjour, s'il vous plait mon père avait une pension d'invalidité et maintenant il a une pension de retraité (il a 74 ans ) sa pension l'a place sur u...
Saisi de compte bancaire avec co-emprunteur.
Bonjour, J'ai un gros souci, voilà j'ai souscris avec mon ancien petit ami un credit chez organisme financier en étant co-emprunteur. Le crédit est...
Compte bancaire et surendetement
Bonjour, Je voudrai savoir comment ca se passe quand on es fiché a la bdf et est-ce que le compte bancaire es complètement bloqué ou est ce qu on peu...
Compte clôturé mais prêt dans la même banque?
Bonjour, il y a deux ans, j'ai fait un prêt étudiant à la société générale afin de payer mon école de commerce, je suis partie à l'étranger et je n...
Compte bancaire en nue propriété
Bonjour, Quelqu'un connait-il cette façon de faire pour un particulier, à savoir un compte bancaire en nue propriété. Il paraît qu'ainsi nul organi...
Cloturer un compte en étant interdit bancaire
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire la clôture d'un compte que je n'utilise plus avant la fin d'interdiction bancaire qui dev...
Sans compte bancaire ni postal
Bonjour, J'ai fait 2 journée de travail récemment est la dame ma payé en chèque, mais mon soucis c'est que je n'ai pas de compte bancaire ni postal e...
Ouvrir un compte dans une autre banque???...
Bonjour, Je me permets de laisser un message pour avoir vos avis et conseils bien entendu...G actuellement un compte au crédit agricole g un découver...
Frais ouverture compte épargne banque ?
Bonsoir, Je suis cliente à la Caisse d'Epargne depuis toujours où j'ai mon compte courant (carte bancaire, chéquier, prélèvements...), un livret je...
Ouvrir un compte bancaire (vérouillé)
RésoluBonjour,mon problème est celui ci,j'ai vécu plusieurs année avec une femme et de cette union est née mon fils que j'ai reconnu celle avait deux enfant...