Fermeture dun compte bancaire
Bonjour, y a t il un delai apres l ouverture d un compte pour le fermer merci bien
Bonjour, y a t il un delai apres l ouverture d un compte pour le fermer merci bien
Bonjour, Alors j ai ouvert un compte bancaire récemment au crédit du Maroc.Il se trouve qu'il restait que 25 euros dans mon compte mais hier je suis ...
Bonjour, j'ai eu une saisie sur compte bancaire du tresor public mai au lieu de faire la saisie en une foi de 157 euros ils ont fai une foi 37euros e...
Bonjour, je veux savoir c'est quoi un ( bank routing number) en français? . et est ce que c'est possible d'ouvrir une compte paypal si t'as pas une ...
Bonjour, Alg&rien, je souhaite l'ouverture d'un compte bancaire en France ou en Belgique en tant qu'étranger non résident en Europe. Je vous prie de ...
Bonjour, je viens de m'associer et de creer une SCM. La banque veut me faire ouvrir un compte bancaire professionnel avec les frais bancaires qui en ...
Bonjour, Voilà on vient de vendre notre maison et on est séparé. Mon mari doit ouvrir un compte bancaire rapidement car pour sa location, la propri...
Bonjour, Je possède une société civile immobiliere pour laquelle j'ai contracté plusieurs prets notamment à la Banque populaire je voulais clôturer ...
Bonjour, Pour remplir ma demande de RSA à la CAF, il est demandé de mentionner tous les revenus d'épargne ! Quels comptes doit-on déclarer au juste, ...
Bonjour, J'aurai aimé avoir des informations sur la possibilité ou non de clôre mon compte bancaire suite à conflit imminent avec ma banque (il y a d...
Bonjour, voila donc je vous explique mon probleme j'ai un compte bloquer au crédit mutuel , donc je vais avoir 18 ans dans 5 jours et la question que ...
Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon ancienne compagne (remarque : nous étions en union libre). Nous avons ouvert un compte joint pour régl...
Bonjour, j aimerai ouvrir un compte pro le soucis c'est que sur mon relevè de compte des dernier mois je suis debiteur et que j ai deux credit a la...
Bonjour, Je veux ouvrir un compte bancaire en france; Illégal tunisien J'ai obtenu un récépissé de séjour pour 3 mois en attente de la carte de sé...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer la différence entre un compte sur livret et un livret bancaire (bforbank par exemple) ? Par ailleurs, y a-t-il p...
Bonjour, Nous sommes gérant d'une SARL . Nous avons depuis reçu un courrier en recommandé nous annonçant que la banque allait cloturer notre compte...
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps doit-on garder les relevés de compte bancaire et les souches de chéquiers quand on a clôturer le compt...
Bonjour, Mon mari et moi avons chacun un compte bancaire , et pas de procuration .Sur le compte de mon mari il y a ses pensions mais aussi l'argent t...
Bonjour, Merci pour la réponse J'ai entendu dire que dans le cadre du passage dans une commission de surendettement, le salaire ou la retraite éta...
Bonjour, Qui me peut me dire, si lors du passage en commission de surendettement, si une personne à 2 comptes (postal et bancaire) si les comptes von...
Bonjour, actuellement en pleine procedure de divorce (depuis plus d un an ) j ai besoin de renseignement sur les consequences du passage de notre com...
Bonjour, Tout d'abord désolé de la longueur de ce thème mais je veux donner un maximum d'informations pour avoir un retour de réponses les plus préci...
Bonjour, je suis gerant de société et j'ai un litige avce l'un de mes fournisseurs concernant le paiement de quelques créances, le fournisseur a sais...
Bonjour, L'an passé, j'ai demandé un prêt étudiant à la BNP (je suis à la Banque Postale où j'ai tjs mon compte). J'ai obtenu mon prêt à la BNP ...
Bonjour, Je suis mariée sous le régime de la communauté de biens réduite aux acquêts : mon mari m'a fait signer une désolidérisation il y a quelques ...
Bonjour, j ai laisse un compte avec 3 272 .57 francs le 14 07 88 , aujourdhui je demande le solde mais le compte a disparu je precise a mo...
Bonjour, mon fils est fiché a la banque de france par un organisme de credit peut il malgre tout ouvrir un compte courant ds une banque francaise si ...
Bonjour, il y a quelques semaines de cela , j'ai vu une annonce en page principal pour maigrir un peu et par méthodes simples et faciles à utiliser ....
Bonjour, Je suis divorcé depuis 10 ans et mon ex mari ne m'a jamais versée de pension allimentaire, donc des que j'ai pu le faire j'ai ouvert un co...
Bonjour, Je suis directrice d'un centre de formation aux Etats-Unis. Nous avons une formation en France pour nos étudiants. Afin de faciliter les pai...
Bonjour,je voudrai mes conciliée pour ouvrier un compte bancaire au postal, afin de complète mon dossier de l'assurance maladie, mais malheureusement...
Bonjour, voila je vous expose le probleme j'ai mon banquier qui,acctuellement me fait du forcing en me telephonan pour géré mes compte en interet alo...
Bonjour, . Comment arreter ces débits ? aidez moi svp. depuis plusieurs mois mon comptebancaire est debite de 38 euros chaque mois a adte fixe. Sous ...
Bonjour, Il y a quelques années, ma banque a cloturé mon compte courant qui était pourtant débiteur (environ 600 euros) Après ça, je n'ai eu aucun...
Bonjour, Ma mère est décée au début de cette année. Avec mes deux frères, nous avons demandé, le 8 avril 2009, à la banque de nous donner les copie...
Bonjour, Le fait de demander copie à la banque du compte personnel de mon mari alors que nous sommes en procédure de divorce peut-il entraîner à mo...
Bonsoir , J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si ...
Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement en cours à la banque de france, je suis à la recherche d'une banque désireuse de m'accepter e...
Bonjour, le problème est le suivant, la SG a ouvert un Livret A à ma sœur à son insue, elle affirme n'avoir signer aucun document ni avoir fait aucune...
Bonjour, Une personne agée et invalide a 2 fils. L'un des deux gère son compte et vit avec elle. le deuxième fils peut-il savoir si le compte est d...
Bonjour, J'ai des soucis bancaires depuis plusieurs mois, que je ne parviens pas à résoudre depuis la perte de mon emploi. Mon fils âgé de 16 ans a u...
Bonjour, j'ai changé de région et voulais prendre un compte dans une nouvelle banque(mon ancienne n'existant pas dans la région) j'ai été estomaqué ...
Bonjour, Une banque a-t-elle un certain nombre d'années pour relancer des clients qui ont clôturé un compte bancaire et un prêt dans cette même ban...
Bonjour, nous allons acheter une maison et nous avons choisie ma banque. Ma conseillère demande comme conditions que mon ami vienne dans la banque! E...
Bonjour, je cherche comment ouvrire un compte banqaire postal par internete stp ou pèrater un compte banqaire postale svp merçi
Bonjour, j'ai oublier mon classeur ou toute les information sur mon compte bancaire étai présente chez une amie et je viens d'apprendre qu'une person...
Bonjour, j'ai fermé mon compte bancaire car je voulais changer de banque. Malheureusement un chèque s'est présenté après la cloture et la banque m'a...
Bonjour, je doit a tout prie savoir comment ouvrir et compte banquerre en etant un sans papier je vit avec mon mari qui as une carte de sejour et o...
Bonjour, J'ai un cas un peu particulier Voila j'ai deux compte en banque (compte courant dans 2 banques différentes : une classique et une en lign...
Bonjour, Ayant pris la précision de partir "à l'aventure" début 2010 ( projet mûrement réfléchi ), je souhaite au préalable clôturer les comptes so...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.