Les discussions

Qui debite mon compte bancaire

Bonjour, . Comment arreter ces débits ? aidez moi svp. depuis plusieurs mois mon comptebancaire est debite de 38 euros chaque mois a adte fixe. Sous ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
kelkon avr37

Cloture de compte et fichage banque de france

Bonjour, Il y a quelques années, ma banque a cloturé mon compte courant qui était pourtant débiteur (environ 600 euros) Après ça, je n'ai eu aucun...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
mikobx

Comptes bancaires prescription consultation

Bonjour, Ma mère est décée au début de cette année. Avec mes deux frères, nous avons demandé, le 8 avril 2009, à la banque de nous donner les copie...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Germain

Compte bancaire divorce

Bonjour, Le fait de demander copie à la banque du compte personnel de mon mari alors que nous sommes en procédure de divorce peut-il entraîner à mo...

18 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
cuba69

Compte en banque

Bonsoir , J'habite en Grande Bretagne , je voudrais ouvrir un compte bancaire en France et deposer un cheque assez improtant , je voudrai savoir si ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Tigrette13

Compte bancaire

Bonjour, J'ai actuellement un dossier de surendettement en cours à la banque de france, je suis à la recherche d'une banque désireuse de m'accepter e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Germain

Compte bancaire ouvert sans accord du client

Bonjour, le problème est le suivant, la SG a ouvert un Livret A à ma sœur à son insue, elle affirme n'avoir signer aucun document ni avoir fait aucune...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
ptiteuf

Droit de regard sur compte bancaire

Bonjour, Une personne agée et invalide a 2 fils. L'un des deux gère son compte et vit avec elle. le deuxième fils peut-il savoir si le compte est d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Germain

Gel du compte bancaire d'un mineur

Bonjour, J'ai des soucis bancaires depuis plusieurs mois, que je ne parviens pas à résoudre depuis la perte de mon emploi. Mon fils âgé de 16 ans a u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Germain

Ouverture compte bancaire

Bonjour, j'ai changé de région et voulais prendre un compte dans une nouvelle banque(mon ancienne n'existant pas dans la région) j'ai été estomaqué ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Germain

Comptebancaire fermé avec découvert

Bonjour, Une banque a-t-elle un certain nombre d'années pour relancer des clients qui ont clôturé un compte bancaire et un prêt dans cette même ban...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
circee974

Prêt et compte bancaire

Bonjour, nous allons acheter une maison et nous avons choisie ma banque. Ma conseillère demande comme conditions que mon ami vienne dans la banque! E...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Germain

Crèer compte banquaire postal

Bonjour, je cherche comment ouvrire un compte banqaire postal par internete stp ou pèrater un compte banqaire postale svp merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Espionnage compte bancaire

Bonjour, j'ai oublier mon classeur ou toute les information sur mon compte bancaire étai présente chez une amie et je viens d'apprendre qu'une person...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lilcharly

Litige fermeture compte bancaire

Bonjour, j'ai fermé mon compte bancaire car je voulais changer de banque. Malheureusement un chèque s'est présenté après la cloture et la banque m'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
bibi

Ouvrir un compte banquere

Bonjour, je doit a tout prie savoir comment ouvrir et compte banquerre en etant un sans papier je vit avec mon mari qui as une carte de sejour et o...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Anonyme

2 compte en banque avec un ficp

Bonjour, J'ai un cas un peu particulier Voila j'ai deux compte en banque (compte courant dans 2 banques différentes : une classique et une en lign...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
sinshu

Clôture comptes à la banque postale

Bonjour, Ayant pris la précision de partir "à l'aventure" début 2010 ( projet mûrement réfléchi ), je souhaite au préalable clôturer les comptes so...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Germain

Cloture compte bancaire

Résolu

Bonjour, J'ai demandé à ma banque de clôturer définitivement mon compte par courrier RAR il y a 3 semaines avec demande de virer le solde soit enviro...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
VELUC

Ouverture compte pro et parts sociales banque

Bonjour, J'ai ouvert un compte pro auprès de ma banque pour la création de mon entreprise, et celle ci m'a imposé la souscription de parts social...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
seth

Compte bancaire de ma société fermé

Bonjour, J'ai vendu il ya de cela 2 mois mon fond de commerce chez un notaire. Entre temps la banque a fermé mon compte après avoir respecté la pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Germain

Compte bancaire bloqué

Bonjour, voila mon probleme, j'ai mon compte bancaire de bloqué par la banque, donc je ne pe plus avoir mes virement de chomage, je voudrai sav...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
jonathandu80

Fermeture de compte bancaire et frais

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma banque n'a pas pris en compte ma demande de fermeture de compte LRAR et depuis novembre continue de prelever leurs frais de gestion tout ...

Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
freesbeau

Ouverture d'un compte bancaire

Bonjour, J'ai 22ans. Est-il possible que ma mère ouvre un compte bancaire à mon nom? A mon avis ce n'est pas possible étant donné que je suis majeu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Jessy23

Comptes bancaires en doublon

Bonjour, Au vu de tous les témoignages sur les fraudes à la carte bleue qui ne sont jamais remboursées, je suis convaicue qu'il y a plus d'employés...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bque

Compte bloqué à la banque postale

Bonjour, suite au décès de mon fils, son compte est bloqué à la Banque Postale, toutes les démarches ont été faites puisque nous sommes ses seuls h...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
bruno72

19 ans , mais comptes bancaires bloqués ??

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis qui dure depuis un certain temps et je ne sais pas quoi en penser réellement. Il y'a 1 an, il s'avère que j'ai eu mes 18 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Junsuni

Clôture de compte bancaire

Bonjour, J'ai clôturé mon compte le 18 juin dernier au CA. La banque m'a remis les documents signés attestant de ma clôture de compte courant. Hier j...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
naty19

Deux comptes bancaires

Bonjour, Je voulais savoir si la commission de surendettement peut m'interdire de me servir de ma carte de la banque postale et les chèques de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
chris93

Vérification des comptes banquaires

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider à avoir plus de précision sur le stage que je vais devoir faire durant ces vacances.Tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
pierrot

Saisie compte bancaire

Bonjour, hier matin j'ai reçu un appel d'un huissier m'informant que mon compte bancaire était bloqué et que je devais passer d'urgence à son étude a...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
sbine

Blocage d'un compte par la banque

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver les différentes clauses légales qui autorisent une banque à bloquer un compte ? de plus sans pré...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Germain

Fermeture d'un compte bancaire

Bonjour, J'aimerais savoir si pour fermer mon compte je dois envoyer ma lettre et ma carte bancaire en recommandé ou si je peux simplement les dépose...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Germain

Compte bancaire

Bonjour, j'ai ouvert un compte a la BNP a st germain en laye , une carte ma ete delivré pour faire fonctionner mon compte au bout de quelque mois m...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Germain

Compte à la banque de france

Bonjour, une personne ayant ouvert un compte à la banque de France avant 1994 , peut-elle le garder ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Germain

Problème de compte banquaire

Bonjour, mon ami Damien a sa mère qui a ouvert un compte a son nom dès ses 16 ans. Damien ne le savais pas et sa mère commande des choses quel fais pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
patal34

Compte banquaire

Bonjour, ma banque m'envoie ce jour un courier pour une situation débitrice de compte. je pensais ce compte cloturer depuis plusieurs années a vr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Germain

Virus et compte bancaire

Bonjour, Voilà je suis incrit sur ce forum pour nettoyer mon PC contre les virus. cependant, j'ai fait une manip que l'on m'a indiqué et nettoye...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
tateuf76

Assurance vie et compte bancaire

Bonjour, Voilà la situation qui suscite mon message : Je souscris un contrat d'assurance vie collectif auprès d'une banque, la condition d'accès...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Simply

Ouverture compte pour interdit bancaire

Bonjour, Donc si je comprend bien je peux donc allez a la poste ouvrir un compte malgres mon interdiction bancaire! j'ai juste une question!j'ai ent...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Guy

Compte bancaire d'une pension d'invalidité

Bonjour, s'il vous plait mon père avait une pension d'invalidité et maintenant il a une pension de retraité (il a 74 ans ) sa pension l'a place sur u...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
safboukhari

Saisi de compte bancaire avec co-emprunteur.

Bonjour, J'ai un gros souci, voilà j'ai souscris avec mon ancien petit ami un credit chez organisme financier en étant co-emprunteur. Le crédit est...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Germain

Compte bancaire et surendetement

Bonjour, Je voudrai savoir comment ca se passe quand on es fiché a la bdf et est-ce que le compte bancaire es complètement bloqué ou est ce qu on peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Juliette

Compte clôturé mais prêt dans la même banque?

Bonjour, il y a deux ans, j'ai fait un prêt étudiant à la société générale afin de payer mon école de commerce, je suis partie à l'étranger et je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Germain

Compte bancaire en nue propriété

Bonjour, Quelqu'un connait-il cette façon de faire pour un particulier, à savoir un compte bancaire en nue propriété. Il paraît qu'ainsi nul organi...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
NIJAYA

Cloturer un compte en étant interdit bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire la clôture d'un compte que je n'utilise plus avant la fin d'interdiction bancaire qui dev...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
crevetteyanis

Sans compte bancaire ni postal

Bonjour, J'ai fait 2 journée de travail récemment est la dame ma payé en chèque, mais mon soucis c'est que je n'ai pas de compte bancaire ni postal e...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
sophiag

Ouvrir un compte dans une autre banque???...

Bonjour, Je me permets de laisser un message pour avoir vos avis et conseils bien entendu...G actuellement un compte au crédit agricole g un découver...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
maggie24

Frais ouverture compte épargne banque ?

Bonsoir, Je suis cliente à la Caisse d'Epargne depuis toujours où j'ai mon compte courant (carte bancaire, chéquier, prélèvements...), un livret je...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
boubou6531

Ouvrir un compte bancaire (vérouillé)

Résolu

Bonjour,mon problème est celui ci,j'ai vécu plusieurs année avec une femme et de cette union est née mon fils que j'ai reconnu celle avait deux enfant...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pascopieur
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 087