Comptes épargnes et banque
TABSP
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2013
-
4 juil. 2010 à 15:39
TABSP - 5 juil. 2010 à 23:00
TABSP - 5 juil. 2010 à 23:00
A voir également:
- Comptes épargnes et banque
- Argent liquide coffre banque - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Compte sur livret la banque postale avis ✓ - Forum Placements financiers
- Code banque 10011 - Forum Banque et Crédit
- Code banque 16598 - Forum Banque et Crédit
1 réponse
bien sur que tout depot sur un compte d epargne rapporte de l argent a la banque c est leur ressource quelque part;
je suppose que le montant des interets minimun est de 5.20euro pris sur la 1 semaine de juillet
si vous avez des depots sur ces comptes evidemment que tout se negocie mais maintenant si c est tous les trimestres votre conseiller vous expliquera que d un cote on a de l argent place qui vous rapporte et de l autre vous utilisez une forme de credit sans payer vous des interets!!!!
allez voir votre conseiller il vous aidera si vous n y allez pas avec le couteau entre les dents!!!!
bonne soiree
je suppose que le montant des interets minimun est de 5.20euro pris sur la 1 semaine de juillet
si vous avez des depots sur ces comptes evidemment que tout se negocie mais maintenant si c est tous les trimestres votre conseiller vous expliquera que d un cote on a de l argent place qui vous rapporte et de l autre vous utilisez une forme de credit sans payer vous des interets!!!!
allez voir votre conseiller il vous aidera si vous n y allez pas avec le couteau entre les dents!!!!
bonne soiree
5 juil. 2010 à 23:00
Ok, alors je vais gentillement demander à ma conseillère si elle peut faire qqchose...
Étant donné que je suis un client sans problème ( juste une fois où j'ai mal calculé ), que je dispose de plusieurs comptes épargnes chez eux, qu'il y a aussi mes parents chez eux.
Je pense qd même qu'ils vont consentir à un geste non ?