Bonjour j ai eu plusieurs comptes bancaire...

jessy - Modifié par jessy le 14/08/2010 à 12:58
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 14 août 2010 à 20:07
Bonjour,

j ai ete licencier economique en 2007 et c es a partir de la que tout a commencer ! retard de paiement de toute mes factures , loyer credit voiture ext..... j avais des cheque en cours depuis des mois qui m on refusé . les banque me menacai de trouver de l argent au plus vite pour ne pas refusé les cheques en cours donc j ai du prendre credit a la consommation rapide pour couvrir les decouverts .... mai en fait je me suis engrainé encor plus dans le rouge! agio frai forcage cheque refusé ext ! je me retrouvais avec des frai par mois enorme de la banque! aujourd hui les comptes sont fermé mai es ce que je peu recupéré mes sous dans le sens ou j etais dans le rouge pendans tres longtemps et que la loie dit de remboursé les frai bancaire si il n y a pas de rentré d argent au bout de 3 mois.?

2 réponses

Vous avez des conditions tarifaires que vous lisez signez et acceptez. c'est votre mauvaise gestion qui entraine les facturation.
Ces facturations sont toutefois, à mon sens, abusives mais juridiquement parfaitement légales.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 379
14 août 2010 à 20:07
la loie dit de remboursé les frai bancaire si il n y a pas de rentré d argent au bout de 3 mois
Ah ?!? Relisez la, elle ne dit pas exactement cela !
0