A voir également:
- Problème tromperie Compte bancaire.
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Vider un compte bancaire avant décès - Guide
- Peut on réactiver un compte bancaire clôture - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- J'ai reçu une somme sur mon compte bancaire ✓ - Forum compte bancaire
6 réponses
bonjour
vous ne manquez pas d'air. vous trouvez les agissements de la banque scandaleux alors que vous faites des faux (pénal).
la carte est la propriété de la banque et peut donc vous demander de la restituer à tout moment et y faire opposition
vous ne manquez pas d'air. vous trouvez les agissements de la banque scandaleux alors que vous faites des faux (pénal).
la carte est la propriété de la banque et peut donc vous demander de la restituer à tout moment et y faire opposition
Le RSA est un revenu insaisissable. Le mensonge se sait tôt ou tard...
Vous avez de la chance d'être passé par Monabanq. je connais des endroits où vous auriez été non seulement fiché abusif CB, mais aussi peut-être la banque aurait-elle porté plainte pour fraude.
Remarquez, il vaut mieux essayer d'arnaquer les mamies que les banques ...
Vous avez de la chance d'être passé par Monabanq. je connais des endroits où vous auriez été non seulement fiché abusif CB, mais aussi peut-être la banque aurait-elle porté plainte pour fraude.
Remarquez, il vaut mieux essayer d'arnaquer les mamies que les banques ...
Je sais que je suis en tord, mais comme je le disais, je trouve anormal que cette banque se permette de cloturer mon compte parce-que je ne travaille pas...
De plus, il n' y a eu aucun incident de paiement sur ce compte.
Je trouve également qu'il serait normal de pouvoir récupérer l'argent présent sur ce compte.
Comment se lève une oppostion de CB pour utilisation abusive ?
Si je fais une chèque, la banque le paiera t-elle ? (la provision est suffisante, bien sur)
De plus, il n' y a eu aucun incident de paiement sur ce compte.
Je trouve également qu'il serait normal de pouvoir récupérer l'argent présent sur ce compte.
Comment se lève une oppostion de CB pour utilisation abusive ?
Si je fais une chèque, la banque le paiera t-elle ? (la provision est suffisante, bien sur)
Vous pouvez demander à récupérer la CAF. L'argent du crédit, vous avez menti pour l'obtenir, ce n'est pas votre argent.
Ce qui me ferait rire, c'est que la banque prenne contact avec la CAF pour savoir si vous avez bien droit au RSA... Allez savoir, peut-être avez vous menti pour l'obtenir ...
Ce qui me ferait rire, c'est que la banque prenne contact avec la CAF pour savoir si vous avez bien droit au RSA... Allez savoir, peut-être avez vous menti pour l'obtenir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question