Compte bancaire, somme non justifié, anomalie
furiousw
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
-
20 févr. 2010 à 10:48
adeline - 3 juil. 2010 à 22:19
adeline - 3 juil. 2010 à 22:19
A voir également:
- Anomalie compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Anomalie antipollution 307 - Forum Automobile
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Anomalie cli310 banque populaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Anomalie anti polution 307 2.0 hdi 110 - Forum Consommation
14 réponses
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
20 févr. 2010 à 17:12
20 févr. 2010 à 17:12
Bonjour,
N'avez vous pas acheté un telephone portable par internet?
cordialement
N'avez vous pas acheté un telephone portable par internet?
cordialement
furiousw
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
20 févr. 2010 à 17:55
20 févr. 2010 à 17:55
Bonjour,
Non pourquoi ? Cela aurai un rapport avec un portable ?
Non pourquoi ? Cela aurai un rapport avec un portable ?
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
20 févr. 2010 à 18:41
20 févr. 2010 à 18:41
Bonjour,
Parce que quand on tape wind.it ricari sur un moteur de recherche, ca correspond à ce site
Votre prelevement fait reference à un paiement par CB sur ce site.
En cas de doute, rapprochez vous de votre etablissement pour utilisation frauduleuse de carte et contestez l'operation.
Cordialement
https://www.windtre.it/offerte-smartphone/
Parce que quand on tape wind.it ricari sur un moteur de recherche, ca correspond à ce site
Votre prelevement fait reference à un paiement par CB sur ce site.
En cas de doute, rapprochez vous de votre etablissement pour utilisation frauduleuse de carte et contestez l'operation.
Cordialement
https://www.windtre.it/offerte-smartphone/
furiousw
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
20 févr. 2010 à 18:56
20 févr. 2010 à 18:56
Merci de votre réponse,
Je ne pense pas que sa doit être cela, de tout façon mardi je vais appelé ma banque et si je leur explique le probleme, peut être qui vont m'expliquer d'où sa vient exactement non ? D'où provient cette somme débiter ?
Je ne pense pas que sa doit être cela, de tout façon mardi je vais appelé ma banque et si je leur explique le probleme, peut être qui vont m'expliquer d'où sa vient exactement non ? D'où provient cette somme débiter ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, j'ai exactement la meme chose et je ne sais pas ce que c'est... sur mon relevé il y a écrit "carte wind. it - Ricari" et la somme est de 50 euros...
avez vous trouvé ce que c'etait?
avez vous trouvé ce que c'etait?
Demandez à votre banque de rejeter cette opération au titre d' "opération non autorisée" en fonction de la nouvelle réglementation applicable depuis le 01.1.2009 (ordonnance n° 2009-866 du 15.07.2009).
as-tu eu une reponse, jvien d'avoir la meme sur mon compte bancaire, sauf ke jme trouve en Australie et ke je n'utilise pas ma Carte Bancaire...
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
J'ai eu le même problème mais 2x50 euros ont été tiré le même jour!!en date du jeudi de l'ascension. Alors que j'étais tranquillement chez moi, même pas sur l'ordinateur. Mes seules opérations sur le net sont Betclic 20euros il y un bon mois maintenant et The phone House 6euros. Je pense que sa vient de chez The phone house, je leur est écrit afin de savoir il connaissait le site wind.it(sous-traitance?). J'ai rendez-vous à la banque ce vendredi. Je vous donnerez des news.
Bonsoir,
Moi je ne sait toujours pas ce que c'est mais je me suis fait rembourser la somme auprès de ma banque
Mais en tout cas cette action reste et restera toujours bizarre ...
Moi je ne sait toujours pas ce que c'est mais je me suis fait rembourser la somme auprès de ma banque
Mais en tout cas cette action reste et restera toujours bizarre ...
moi aussi plus de 2000 euro tout en petite coupure de 200 a 150 euro...
mais le probleme c'est que sur internet j'utilise que paypal comme mode payement...
auriez une idee de ce que ca pourra...
merci
CB WIND.IT - RICAR FACT 280510
mais le probleme c'est que sur internet j'utilise que paypal comme mode payement...
auriez une idee de ce que ca pourra...
merci
CB WIND.IT - RICAR FACT 280510
Va rapidement faire opposition à ta banque. Moi il vont me rembourser dans les 1 mois, et avec un renouvellement de CB.
Il n'ont pas sur me dire de ou sa venait...
Il n'ont pas sur me dire de ou sa venait...
J'ai exactement le même problème,
on m'as retiré deux fois 30 euros le même jour le 4/06
et je me demande bien ce que c'est alors que je n'utilise aussi que Paypal.
Aidez moi S.V.P si vous savez ce que c'est.
on m'as retiré deux fois 30 euros le même jour le 4/06
et je me demande bien ce que c'est alors que je n'utilise aussi que Paypal.
Aidez moi S.V.P si vous savez ce que c'est.
il m'arrive le meme probleme et n'utilise que paypal( 3 fois pour un montant de 30 euro) et j'ai du porter plainte et bloquer mon compte car fraude a la carte bancaire !! pour une somme total de 2200 euro en 2jour !! je vous laisse imaginer l'etat dans le quel je me trouve!!!
j'ai eu un voyage et d'autre achat effectuer a mon insu, par internet dont plusieur wind.it..... et paypal ben je deconseille soi disant sdecurisé voila le resultat je n'ai comuniquer nulle part ailleur mes coordonée bancaire!!! rdv banque et depos de plainte je compte pa en rester la! bonne soirée a tous
j'ai eu un voyage et d'autre achat effectuer a mon insu, par internet dont plusieur wind.it..... et paypal ben je deconseille soi disant sdecurisé voila le resultat je n'ai comuniquer nulle part ailleur mes coordonée bancaire!!! rdv banque et depos de plainte je compte pa en rester la! bonne soirée a tous
il faut porter plainte et changer de carte bancaire, apparement c'est courant comme arnaque a ce que je vois,, mon coseiller qui m'as rassurer m'as dit que ca lui été aussi arriver et utilisé paypal donc voir a se retourner contre paypal je vais faire mon possible pour decouvrir ce qui se passe et reparer le prejudice qu'il laisse !!!! apprendre une nouvelle de fraude de 2000 euro en mois m'as laisser un sacre coup et des probleme ! si vous en savez plus tenez moi au courant j'en ferai de meme