A voir également:
- Comment sortir d'un compte bancaire en indivision
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Plus-value succession indivision - Guide
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
7 réponses
Au décès de votre mère ce compte sera déclaré par la banque au notaire.
Mias quel en sera le solde !...?
Mias quel en sera le solde !...?
je pense qu'il doit s'agir d'un compte joint au nom de 3 personnes, car sur les relevés bancaires les noms des 3 personnes apparaissent
Bonjour,
mes 2 soeurs viennent de transformer le compte bancaire de ma mère en compte indivision a 3 personnes. je voudrais savoir que ce passera t'il au décès de ma mère et quel sera ma part?
merci
A mon humble avis , c'est une erreur , car si un des 3 vide le compte bancaire même après le décès de la personne , aucun recours judiciaire n'est possible...
Il est plus sain de laisser ce compte en " exclusif , sans procuration , car ce compte entrera en totalité et automatiquement dans l'actif successoral..et sera partagé dans les règles de lard ( ;-)) )
mes 2 soeurs viennent de transformer le compte bancaire de ma mère en compte indivision a 3 personnes. je voudrais savoir que ce passera t'il au décès de ma mère et quel sera ma part?
merci
A mon humble avis , c'est une erreur , car si un des 3 vide le compte bancaire même après le décès de la personne , aucun recours judiciaire n'est possible...
Il est plus sain de laisser ce compte en " exclusif , sans procuration , car ce compte entrera en totalité et automatiquement dans l'actif successoral..et sera partagé dans les règles de lard ( ;-)) )
Quel est le type de ce compte : compte joint ?
Curieux, un post récent commençait par :
"Bonjour, notre mère étant vivante nous a mise moi et ma soeur comme titulaire de sont compte ,"
Curieux, un post récent commençait par :
"Bonjour, notre mère étant vivante nous a mise moi et ma soeur comme titulaire de sont compte ,"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Houla !
C'est quoi cette histoire ?
Mettre en indivis un compte d'un vivant ?
Bizarre !
Tu cofondrais pas avec un compte avec procuration ?
C'est quoi cette histoire ?
Mettre en indivis un compte d'un vivant ?
Bizarre !
Tu cofondrais pas avec un compte avec procuration ?