A voir également:
- Compte bancaire parallele autre banque ?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
8 juil. 2010 à 19:50
8 juil. 2010 à 19:50
Bonsoir,
Il s'agit d'une opération marketing de la part du CIC destiné à attirer de nouveaux clients, je doute que la Banque postale fasse de même.
Sinon, rien ne vous empêche d'avoir deux comptes courants, mais en aurez-vous l'utilité ?
Cordialement :)
Il s'agit d'une opération marketing de la part du CIC destiné à attirer de nouveaux clients, je doute que la Banque postale fasse de même.
Sinon, rien ne vous empêche d'avoir deux comptes courants, mais en aurez-vous l'utilité ?
Cordialement :)
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
8 juil. 2010 à 19:52
8 juil. 2010 à 19:52
Pour la Banque Postale, pas d'offres exactement similaires à ma connaissance, mais très certainement des offres "jeunes" ou "nouveau client" diverses, oui... Renseignez-vous auprès de votre conseiller.
En revanche, bien sûr que vous pouvez ouvrir un autre compte dans une autre banque. Attention par contre, de pas se retrouver avec 2 livrets jeunes si vous en avez déjà un et que le CIC vous propose l'ouverture de ce produit également (1 livret jeune par personne).
En revanche, bien sûr que vous pouvez ouvrir un autre compte dans une autre banque. Attention par contre, de pas se retrouver avec 2 livrets jeunes si vous en avez déjà un et que le CIC vous propose l'ouverture de ce produit également (1 livret jeune par personne).